#41904
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Brayan,
Tu demandes :

juste pour mon vibro qui ne rentre pas entièrement comment je peux faire ? (… ) il sort tout seuls et jai eu le même pb avec un précédent vibro 

Ton vibromasseur ne rentre pas aussi profondément que tu voudrais ou rentre-t-il avec difficulté et inconfort ? Son diamètre, sa longueur ou son volume est sensiblement supérieur aux selles que ton anus est habitué à laisser passer. Dans ce cas tu as besoin :
• d’une phase d’apprentissage (relaxation et répétition des gestes) et
• d’une lubrification très soignée pour l’insérer et le garder confortablement.

Rentre-t-il facilement mais ressens-tu une gêne quand il est en place ? Il peut y avoir 3 causes :
• la qualité du jouet (forme qui ne respecte pas ton anatomie et matière),
• une lubrification insuffisante ou avec un produit de mauvaise qualité (lubrifiants à base d’eau de mauvaise qualité),
• une forme de stress ou un manque de relâchement musculaire de ta part dont tu n’as pas encore pris conscience.

Un vibro, gode ou masseur prostatique peut être expulsé sous l’effet de causes très différentes :
• des contractions de ton rectum quand le plaisir t’envahit,
• des contractions réflexes associées à un manque de relâchement musculaire,
• un manque de tonicité de tes sphincters (anus) qui ne te gêne pas normalement mais apparaît dans ces circonstances particulières.

Tu peux trouver sur le site NXPL et sur notre forum des articles et des messages qui te donneront des conseils plus précis. Relis soigneusement le traité d’Aneros et n’hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum pour sélectionner les messages sur ces sujets. En fonction de tes réponses je pourrais te donner quelques liens.

Tu ajoutes :

je pense très sérieusement qu’en connaissant mon anatomie un aneros braserai littéralement du vide

Je suis tout à fait convaincu que nous sommes tous différents et que tes réactions à la stimulation prostatique peuvent être très différentes des miennes ou de celles des autres participants à notre forum. MAIS je pense surtout qu’en te répétant cela tu passes à côté d’une des principales caractéristiques du massage prostatique. L’efficacité de la stimulation prostatique n’a rien à voir avec la taille et le volume des masseurs que nous utilisons. La preuve en est apportée par le fait que la gamme des masseurs Aneros va du Peridise aux Progasm et Vice. Nous sommes très nombreux à avoir autant, voire plus, de plaisir en utilisant le Peridise, y compris le plus petit, que les gros masseurs. J’ajoute que nous pouvons avoir encore plus de plaisir en appliquant les techniques de massage prostatique sans insérer aucun masseur dans notre rectum (anerosless ou A-less).

L’expérience de l’orgasme prostatique dépend :
• D’un savoir être (relaxation, relâchement musculaire, relâchement mental, concentration de ta conscience sur ta zone périnéale et prostatique),
• D’un savoir faire (tonicité des muscles du périnée et des muscles profonds du bas ventre, respiration abdominale, contrôle des muscles périnéaux, reconnaissance des sensations nouvelles… )
Contrairement au plaisir de la masturbation classique il y a une part importante de méditation dans une session de massage prostatique. Toutes les disciplines qui peuvent te préparer à la méditation te préparent à l’expérience de l’orgasme prostatique. Sans porter aucune critique à ce qui me semble être ta pratique, je pense que tu n’as sans doute pas suffisamment porté d’intérêt à ces aspects juqu’à maintenant. Je suis persuadé qu’en le faisant avec confiance, patience et application tu te donnerais les moyens de vivre très vite des senstions fabuleuses.

Bon cheminement @Brayan.