#41968
Andraneros
Participant

Bonjour @Caktil,
Ça fait très plaisir de lire tes messages qui montrent que les effets du développement de tes capacités orgasmiques font désormais partie de ta vie quotidienne. L’expérience des orgasmes sans masseur que tu vis aujourd’hui à volonté est le signe qui me paraît le mieux marquer ta transformation, le signe de ta nouvelle maturité sexuelle. Je pense que tu devrais inverser le rythme de tes sessions et passant à 2 sessions Aless par semaine au lieu d’une seule.

Je fonctionne comme ça, par niveaux.

A l’attention de nos amis qui sont moins avancés je confirme que mon évolution a suivi et suit encore le même modèle avec des périodes de progrès souvent associées à une envie insatiable d’orgasmes, des périodes qui donnent l’impression d’une stagnation et des périodes très rares de « passage à vide » qui ne m‘inquiètent plus car elles ont toujours été suivies par une période de progrès.

Je n’ose toujours pas « officiellement » dire que j’ai eu des Super-O’s car j’ai régulièrement des orgasmes qui dépassent les meilleurs des séances précédentes, donc… étaient-ce des Super-O’s avant ?

Nous nous interrogeons tous sur cette notion. Je disais à notre ami @Bzo en janvier 2018 :

J’ai lu sur le forum officiel Aneros que rumel, l’un des maîtres en matière de sagesse orgasmique de ce forum, ne vivait que cinq ou six super Os’ par an, soit un tous les deux mois. Tout dépend bien sûr de la définition qu’il donne à cette expression.

Je rappelle ici la définition du super O donnée dans le Wiki Aneros

an orgasm that steps out of the normal frame of reference. A Super-O is an overwhelmingly strong non-ejaculatory orgasm that may involve: durations of minutes at a time; full-body orgasmic waves of pleasure; intense pleasure throughout the pelvic region, particularly the prostate, rectum and surrounding muscles; loss of a sense of reality; strong emotional responses; flashes of color (optical activity in the brain); large muscle contractions; a strong sense of ejaculation (with no emission); protracted involuntary vocalizations, roars or screams; pleasant convulsions; pronounced deep or staccato pelvic thrusting or writhing; a sense of soulful release and relief; a sense of self-redefinition; and, an energized feeling immediately following orgasm and being ready for more (as opposed to post-ejaculation lethargy).

Traduction
un orgasme qui sort du cadre normal de référence. Un super O’ est un orgasme sans éjaculation extêmement intense qui peut impliquer :
• des durées de plusieurs minutes à la fois,
• des vagues de plaisir orgasmique qui se répandent dans tout le corps,
• un plaisir intense qui envahit toute la région pelvienne, particulièrement la prostate, le rectum et les muscles tout autour,
• une perte du sens de la réalité,
• des réponses émotionnelles fortes,
• des éclairs de couleur (activité optique du cerveau),
• des contractions musculaires étendues,
• une forte sensation d’éjaculation (sans émission),
• de longues vocalisations incontrôlées, des rugissements ou des hurlements,
• des convulsions agréables,
• des poussées ou des contorsions pelviennes très profondes ou saccadées,
• un sens de soulagement émotionnel et d’allègement,
• un sens de redéfinition personnelle,
• un sentiment d’excitation immédiatement après l’orgasme et d’être disponible pour encore plus (contrairement à la léthargie post-éjaculatoire).
Fin de traduction

Cette définition est complétée par ce commentaire :

Super-O’s come in all shapes and sizes. Some are small, some are large, some are single, some are multiple, some are centered in one area while others are in another. Some are particularly intense, while others are more subdued. Generally the experience is one of a surging pleasure wave that leaves one in a blissful yet energized state. The Super-O is very personal and different for each individual.

Traduction
Les Super O’s viennent sous toutes les formes et toutes les tailles. Certains sont petits, certains sont larges, certains sont uniques, certains sont multiples, certains sont centrés sur une zone tandis que d’autres le sont sur une autre. Certains sont particulièrement intenses, tandis que d’autres sont plus modérés. Généralement l’expérience se traduit par la montée d’une vague de plaisir qui vous laisse dans un état à la fois bienheureux et excité. Le Super O’ est une expérience très personnelle pour chaque personne.
Fin de traduction

On peut donc constater que la définition du super O ne comprend aucune notion de seuil absolu mais concerne seulement la différence entre l’expérience vécue à cette occasion et celle qu’on connaissait avant de se lancer dans l’apprentissage du plaisir prostatique, avant l’orgasme connu depuis l’adolescence associé à son éjaculation et sa période réfractaire.

Je t’encourage à renoncer à ta timidité ou à ta modestie

Je n’ose toujours pas « officiellement » dire que j’ai eu des Super-O’s.

Je sais à partir de mon expérience que tu vis des super Os depuis déjà un bon moment. Je pense que pour les lecteurs de tes messages, qui n’ont jamais fait (ou commencent à peine à faire) l’expérience d’une session de « masturbation prostatique » et des multiples orgasmes qu’elle permet de vivre, tu décris des super orgasmes, voire des orgasmes mythiques en ce sens qu’ils vont éventuellement au-delà de leurs fantasmes.

Un des effets de la transformation sexuelle à laquelle conduisent nos cheminements est de modifier notre expérience orgasmique. Nous ne vivons plus d’orgasmes tels que les autres hommes les vivent (tels que nous les vivions avant de commencer notre cheminement). Nous sommes devenus différents et, quand tout va bien, nos orgasmes, pour « normaux » et quotidiens qu’ils soient, sont tous des super Os aux yeux de ceux qui ne se sont pas engagés dans le même travail de développement ou qui n’ont pas encore réussi à enrichir leur expérience. Cela ne doit pas nous empêcher de nous référer à une échelle personnelle dans laquelle nous glissons le curseur de plus en plus haut au fur et à mesure de notre développement.

Je suis vraiment heureux de te dire que tu vis bien des super Os et, selon tes derniers messages, aussi bien avec que sans masseur. Je suis aussi heureux de te dire que ton expérience va continuer à s’enrichir. Bon cheminement @Caktil.