#41980
Caktil
Participant

Bonjour à tous,

je me souviens qu’il y a toujours eu une distinction très nette
entre des orgasmes très puissants “non super O”,
des orgasmes simplement plus forts que d’autres
et puis les super O

Oui, tu as raison @bzo. Je trouve également qu’il y a un hiérarchie asset nette dans les orgasmes. Il y a celui qui est vraiment BON. Puis celui qui est extraordinairement BON. Et le Super-O. Celui qui est tellement BON qu’on a l’impression de n’avoir jamais ressenti un tel plaisir. Celui qui nous fait dire que l’on a franchi un nouveau palier dans cette extraordinaire exploration du plaisir. Celui qui envahit notre corps et nous laisse pantelant et haletant.

l’expérience était différente,
l’image la plus juste, c’est celle d’une déferlante
qui arrive au galopant sur le dos des autres vagues,
semblant ne pas obéir aux mêmes lois de la physique,
semblant tirant leur puissance d’ailleurs aussi

J’aime bien ton analogie, je la trouve très pertinente.
Je parle souvent de surf sur les vagues de plaisir, la glisse peut être plus ou moins longue et les vagues plus ou moins hautes. Les Dry-O’s arrivent par vagues avec une pause plus ou moins longue entre chaque orgasme. Le signe que quelque chose d’exceptionnel va se passer est justement quand l’orgasme suivant n’attend pas que le précédent soit terminé. Le plaisir commence à un niveau déjà plus élevé et monte beaucoup plus haut que précédemment. Il y a une sorte de réaction en chaîne, comme l’emballement du cœur d’un réacteur nucléaire.

C’est la coquetterie du maître qui répète à ses disciples que plus il avance dans la connaissance de son art plus il est conscient de son ignorance.

C’est tout à fait ça @Andraneros. Tu as trouvé le mot juste. J’ai parfois l’impression d’être un débutant qui a encore tout à découvrir et parfois je me dis que je maîtrise cette technique comme un pro. Quoi qu’il en soit, je suis très heureux d’avoir commencé ce cheminement et me réjouis de faire encore des progrès extraordinaires.

J’ai vécu mes premiers orgasmes prostatiques consistants comme des super Os. Aujourd’hui à l’aune de mon expérience, ils ne seraient que des orgasmes prostatiques simples dont il n’y a rien à dire. Cet état d’esprit ne retire rien à la jouissance extrême, presque insupportable, qu’ils m’ont fait découvrir à ce moment.

Comme c’est juste @Andraneros !
C’est tout à fait ça. L’échelle du plaisir que nous ressentons est constamment remise à jour et les extraordinaires orgasmes de nos débuts nous paraîtraient assez pâlichons aujourd’hui.

Une chose est certaine : nous avons une chance extraordinaire de pouvoir vivre de telles expériences !
Bon cheminement à tous, prenez soin de vous.