#42038
Andraneros
Participant

Tu demandes @filou :

tu as fini par utiliser le N’Joy 2.0 (… ) J’en déduis que tu as ressenti le besoin de plus gros et plus lourd parce que ce faisant tu augmentais les sensations. Est-ce exact?

Oui et non.
A l’époque j’étais aussi animé par une grande envie d’exploration (un peu comme celle qui semble être la tienne en ce moment) qui me conduisait à vouloir tester mon potentiel à en faire « plus », à chercher autre chose. Donc je ne cherchais pas vraiment à avoir plus de sensations mais à voir jusqu’où je pouvais aller en insertion anale. Du fait que j’étais déjà à ma limite avec le Large j’ai dû « apprendre » à le recevoir, un peu comme j’apprenais à vivre des orgasmes prostatiques. Je pense que la 1ère fois où j’ai réussi à le recevoir en entier m’a apporté plus de satisfaction intellectuelle que de satisfaction sensorielle…

Par la suite l’intensité des sensations a bien produit les effets jouissifs attendus. Comme je te l’ai dit je pense que notre expérience prostatique est un énorme plus pour apprécier à leur juste valeur les sensations propres au plug.

Dans la mesure où tu utilises déjà un Progasm Jr je pense que tu peux commencer directement par l’équivalent du medium (32 mm de diamètre). La forme ovale des plugs facilite leur insertion parce que la partie la plus large est très courte et que dès qu’elle passe le diamètre commence immédiatement à se réduire. C’est sans doute plus difficile avec un gode dont le diamètre ne varie pas. J’ai découvert que la lubrification est importante autant à l’extérieur de l’anus qu’à l’intérieur.

Je viens de voir que tu parles de sensations “plug less”

C’est une suggestion que je fais à @Plug3347 en prenant en compte sa situation telle qu’il la décrit dans un de ses messages précédents. En ce qui me concerne, et je pense toi aussi en fonction de ce que tu vis déjà en ” A-less “, cette caractéristique est déjà présente indépendamment du plug. En revanche le port de ton plug avant tes sessions pourrait bien te donner un coup d’accélérateur comme un échauffement avant une performance sportive.

Tu as bien raison d’avoir encore plus envie de te lancer dans la suite de tes explorations. Bon cheminement @filou.