#42058
Andraneros
Modérateur

Bonjour @franky et bienvenue sur notre forum.

Selon ce que tu nous dit tu sembles avoir bien avancé dans ton cheminement prostatique. Ta progression n’est pas ultra rapide mais tu sais être patient et persévérant. Je suis heureux de lire que tu fais des sessions qui commencent à te faire vivre régulièrement des expériences intenses. La description de tes sessions montre que tu es très bien engagé pour vivre bientôt des orgasmes qui te propulseront dans un nouveau monde.

Les contractions que tu décris semblent bien être des réactions de ton organisme qui se défend contre un plaisir qui dépasse tout ce qu’il connaît. De ce point de vue ton expérience se retrouve chez de nombreux autres aspirants à l’orgasme prostatique. Le conseil que je peux te donner rejoint ce que @modeyin t’a dit. Quand tu sens cette contraction monter, efforce toi d’y renoncer, de te détendre encore plus. Il est possible que dans un premier cette attention renforcée sur la détente réduise la montée de ton plaisir. C’est normal. Dans tous les cas le plaisir revient et souvent encore un peu plus intense. Si tu sais faire confiance à ton corps tu es sur le point de faire un grand pas en avant vers tes futurs orgasmes. Je te le souhaite de tout cœur.

Bon cheminement @franky.