Bonjour
Cela m’est arrivé 4 fois au moins.
La première fois je n’étais pas sur de si j’avais par mégarde eu des frottements sur mon sexe, du coup je ne savais pas trop qualifiée cette éjaculation.
Mais j’ai rééssayé quelques jours plus tard, avec le Progasm, dans le but d’avoir des contraction et d’avancer dans mon cheminement d’orgasme prostatique.
Au bout de 2h agréables mais sans orgasme et avant d’arrêter, j’ai commencé par pure curiosité à faire quelques va et vient manuellement avec le Progasm qui était au final très lubrifié.
Je n’ai eu aucune retenue, cela était fluide, limpide et j’ai à nouveau eu cette sensation que j’avais eu auparavant.
Mon sexe était au repos et il n’y avait rien qui frotter sur lui. J’y ai vraiment fait attention.
Au début, je ne ressentais pas forcement de plaisir, mais au fur et à mesure des va et viens, au bout de 5 minutes de patience, j’ai senti qu’à chaque enfoncement, il y avait un mini palier de plaisir qui venait.
Cela me forçait à perseverer et à ne pas m’arrêter. J’étais curieux d’en savoir plus et d’en ressentir plus.
Puis j’ai senti d’un coup le plaisir monter et s’intensifier d’une manière assez fulgurante. La courbe fut exponentielle.
Je me suis même surpris à gémir tellement je ne comprenais pas ce qu’il se passait.
A la fin de cette courbe, mon sexe s’est mis à éjaculer sans pour autant que ce soit un flash orgasmique.
Cette orgasme restait dans la continuité de cette montée folle.
C’était très agréable mais j’ai pas compris.
Voila pour mon experience.