#42095
Gerardisson
Participant

Bonjour
J’ai suivi tes conseils et j’ai définitivement abandonné ce plug vibrant n’apportant que frustration…
J’ai pu faire depuis quelques temps quelques sessions avec Aneros (2 ou 3) et 2 en Aneros-Less.
Pas de révolution sur ces sessions là. Pas de moins bien mais pas de mieux.
Jusqu’à aujourd’hui où j’ai refait une session dans des conditions de détente adequate.
J’ai fait un mélange karité huile de coco.
Je n’ai pas lésiné sur la lubrification et dès le départ ce fut très agréable.
Au bout de même pas une minute de concentration sur ma respiration que les contractions involontaires du Helix étaient lancées.
J’avais l’impression qu’elles étaient dès le départ plus agréables que d’habitude.
Mon sexe s’est rapidement mis en érection et ce pendant un long moment.
Tout bougeait ! l’Aneros, mon sexe. Les contractions étaient de plus en plus fortes.
J’essayais de me concentrer sur le plaisir procuré et sur ma prostate et j’avais l’impression que le plaisir s’intensifiait.
Je ressentais l’Aneros bougeait tout seul et c’était très bon. J’ai même eu un moment où j’étais dans un état second entre sieste, chaleur, plaisir, j’étais un peu parti loin et les sensations ressenties paraissaient multipliées.
A un moment, j’ai senti mon corps se mettre à trembler avec une sensation de plaisir inconnue, au final, j’ai eu l’impression qu’inconsciemment j’ai voulu influer sur ce tremblement puisque sans m’en rendre compte je suis passé d’un tremblement involontaire à un tremblement déclenché volontairement. Mes sensations étaient de plus en plus agréables.
A un moment donné, j’avais l’impression que je ressentais des sensations encore plus agréables et que cela s’intensifiait au fur et à mesure des contractions involontaires jusqu’au moment où les contractions s’arrêtaient d’un coup en mode tendu, c’est à dire avec la sensation de l’Aneros collé à ma prostate. Le tout, sans vraiment ressentir de plaisir supplementaire.
Puis ça repartait de plus bas pour remonter jusqu’à ce point de tension. 2 3 fois d’affilée.
A un moment, j’ai eu un coup de fil et ça m’a sorti du truc.
J’ai pu revenir malgré tout à des sensations agréables mais le lubrifiant s’était estompé, je trouvais que c’était mon fluide en terme de mouvement.
J’ai donc décidé de changer de jouet et de prendre le Progasm. Je l’ai bien lubrifié et c’est parti.
Au final, je ne sais pas si c’est parce qu’avec le Helix, c’était très agréable dès le départ, et que j’en avais peut etre assez pour aujourd’hui au bout d’1h30.
Mais j’ai rapidement senti que je ne sentirai pas les mêmes sensations.
C’était plus comme les sessions précédentes. Pas nul mais pas fou.
Et surtout pas de sensations nouvelles comme ce fut le cas avec le Helix quelques temps plus tot.
J’ai quand même eu des contractions involontaires mais le plaisir n’était pas au RDV.
Tant pis pour cette fois. L’important n’est pas toujours le but ou la finalité mais le chemin.
Le chemin d’aujourd’hui était très agréable.