#42117
avantal78
Participant

Qu’as-tu fait pour développer leur sensibilité au point d’en faire deux zones érogènes majeures ?

Je t’avoue que je ne sais pas trop , je pense que quand je faisais mes seances solo je touchais mes tetons et que mon corps au final a l’air d’être très sensible. Il a du developper une très grosse sensibilité et un lien très particulier.
Le desavantage c’est que j’ai beaucoup de mal à me passer de ca pour avoir des orgasmes. L’avantage c’est que ma copine se fait trop plaisir et sait comment s’y prendre avec mes 2 tetons et donc elle participe activement !

En 4 mois tu as su apprendre à enchaîner les orgasmes pendant que tu pénètres ta copine en t’activant sans restrictions ou pendant qu’elle fait monter ton énergie sexuelle en s’occupant activement de tes zones érogènes sans restriction non plus de son côté. Tu mérites toutes mes félicitations.

J’ai essayé de lire beaucoup de le forum pour m’instruire le plus possible donc je vous remercie aussi pour vos précieux conseils. Sans restriction pendant la penetration c’est un bien grand mot quand même , j’ai encore du mal à ne pas ejaculer si la cadense est rapide. Il faut encore beaucoup d’netrainement pour y arriver à n’importe quel cadence.

La transformation de ta sexualité correspond à mon propre cheminement prostatique, bien plus lent que le tien. Je suis moi aussi passé d’un mode orgasmique exclusivement éjaculatoire à un mode orgasmique désormais prostatique par défaut qui ne devient éjaculatoire que si je le désire

Ca fait plaisir de lire ca ! Ca me donne beaucoup d’espoir pour n’ejaculer que lorsque j’ai envie peu importe la cadence de penetration. Mais je suis patient , je sais que je suis chanceux d’avoir obtenu ce que j’ai actuellement en seulement 5 mois.

Prépare toi à vivre des expériences orgasmiques bien plus puissantes que celles que tu commences à connaître. Je te dis à toi aussi que ce que tu vis n’est qu’un commencement. Notre cheminement est sans fin.

Je l’espère ! C’est de plus en plus fort c’est clair !

Avant de me lancer dans mon cheminement prostatique, il ne m’était jamais venu à l’idée d’associer une notion d’énergie sexuelle ou vitale à mes orgasmes, ni à mes ébats érotiques ni aux masturbations qui les précédaient. Cette notion, si totalement ésotérique à me yeux, s’est pourtant peu à peu imposée à mon esprit cartésien au fil de mes progrès prostatiques. C’est formidable que tu te sois approprié une telle perception aussi rapidement. Ce sera la source d’une transformation encore plus profonde de ta sexualité.
Contrairement à la plus grande partie des amis qui pratiquent le massage prostatique, tu as la chance que ta copine t’encourage et participe activement à ta progression. En t’accompagnant dans ta démarche elle contribue à accélérer ta progression et à amplifier les effets profonds de tes sessions

J’ai toujours cru dans l’energie sexeuelle ou vitale du corps etc.. mais je n’avais jamais exploré par manque d’information probablement. Concernant ma copine, je suis conscient que j’ai une chance inoui de partager ca avec elle ! Elle a clairement contribué à ma progression sur tous les points de vue.
J’essaierais de voir comment faire circuler l’energie sexuelle entre nous ! Ca a l’air extraordinaire !

Peux-tu dire quels muscles tu contractes et détends ?

Euh j’ai du mal à m’en rendre compte pendant l’acte. mais je dirais que c’etait un mix des muscles PC et des sphincters . Aujourd’hui c’est plutot un do nothing avec l’energie qui circule mais avant c’etait un mix.
Je contractais quand je rentrais et decontractais que je sortais. C’est comme ca que je faisais monter le plaisir sexuel au debut et même encore maintenant.