#42138
Bebearbi
Participant

VIDEO ACCOMPAGNEMENT ORGASME PROSTATIQUE
Bonjour à tous,

Tout d’abord un grand merci pour ce traité Aneros visant à démocratiser cette pratique. Vraiment top.
Je voulais vous partager mon expérience et surtout profiter de ce forum pour chercher conseils et méthodes supplémentaires pour atteindre ce fameux orgasme prostatique.
En effet, malgré de nombreux mois de pratique et de premières bonnes sensations (fourmillement, légère sensation de plaisir, tremblement de jambes), je ne pense pas avoir réussi à atteindre le moindre orgasme avec mon aneros helix.
La meilleure séance s’est terminée par une sensation de chaleur intense au niveau du bas du ventre mais sans orgasme.

J’ai donc besoin d’aide ou de conseils.

J’ai suivi avec beaucoup d’attention le fait qu’il y avait des ateliers en présenciel organisés par NXPL mais auxquels je n’ai pas eu la chance de participer. Je suis donc parti à la recherche d’une vidéo tutoriel sur le net permettant d’accompagner les novices comme moi dans cette démarche (ou un podcast). L’idée serait de pouvoir être accompagné par la voix dans les différentes étapes de relaxation/contraction tout en étant guidé sur les sensations à rechercher pendant la séance. Je n’ai malheureusement rien trouvé. Est-ce que quelqu’un aurait des bons plans à partager ? Je suis preneur de tout autre conseil. Je sens que je ne suis plus très loin mais je ne réussis pas à franchir le dernier pas.

Merci encore et continuez !