#42139
chatroux
Participant

@bzo @andraneros – Merci pour les bons mots et les encouragements.

Ta vie de famille te laisse vraisemblablement assez peu de temps disponible pour faire tes sessions de massage prostatique.

Définitivement, c’est le principal obstacle auquel je dois faire face. Souvent, le soir venu, je suis trop fatigué pour vivre pleinement l’expérience. Mais ça ne m’a pas empêché ce matin de clairement ressentir mes premières contractions involontaires. Je pense que je suis sur la bonne voie.

Est-elle préparée à accepter la transformation de ta sexualité qui se manifestera au fur et à mesure de tes progrès ?

Je crois que oui, mais c’est encore abstrait pour elle, et je ne me sens pas encore prêt à introduire mes Aneros pendant nos ébats, je m’en tiens aux activités solos.

A-t-elle envisagé, peut-être le fait elle déjà, de suivre elle même un parcours de découverte de sa sexualité et de développement de son potentiel orgasmique ?

Nous n’en avons jamais discuté, mais je suis sûr qu’elle pourrait être intéressée (surtout si elle lit par-dessus mon épaule, n’est-ce pas @bzo?). Ceci dit, madame est plutôt choyée: elle n’a aucun mal à obtenir des orgasmes avec squirt par pénétration vaginale ou anale, que ce soit avec moi, avec un jouet, ou encore mieux, avec les deux simultanément. À ma grande surprise, j’ai même réussi à lui donner un orgasme en stimulant seulement ses mamelons.

C’est elle qui est tombée dans la marmite quand elle était petite!