#42148
Andraneros
Participant

Bonjour @GJ et bienvenue sur notre forum.
Je suis heureux que la lecture des messages publiés ici vous ait intéressé et motivé à vous lancer sérieusement dans le développement de vos capacités orgasmiques.

j’aimerais parfois être plus doué pour convaincre Madame d’explorer des chemins inconnus

Explorer pour vous, pour elle ou pour votre couple ? Est-elle au courant de votre intérêt pour la stimulation prostatique ? Est-elle au courant que vous allez prendre du temps pour éveiller votre prostate ?

A l’issue de votre 1ère session vous paraissez sensible à l’action / présence de votre masseur. C’est un très bon point.

J’ai donc terminé en me masturbant avec au final un orgasme classique mais très puissant.

De mon point de vue c’est dommage. Je pense que votre progression initiale serait facilitée si vous preniez soin à bien séparer vos sessions de massage prostatique de vos masturbations. L’objectif est de découvrir de nouvelles sensations souvent difficiles à percevoir au début du cheminement. Toute action avec le pénis rend la progression plus difficile sur ce point.

La prochaine séance sera plus appliquée, plus passive et longue, j’attaquerai les choses sérieuses.

C’est le meilleur état d’esprit possible. Bon cheminement @GJ !