#42156
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous.
Nouvelle session pour moi ce matin après une semaine sans pratiquer.
J’ai opté pour la double lubrification beurre de karaté et huile de coco.
Dès le départ j’ai ressenti des sensations très agréables.
Je n’ai pas eu à faire la respiration abdominale pour ressentir les premières contractions.
L’Aneros s’est mis très rapidement à bouger tout seul, plus rapide que d’habitude, presque comme des vibrations.
Comme j’avais les mains très huileuses, j’en ai profité pour me caresser les tétons.
Jusqu’à maintenant c’est quelque chose qui ne m’a jamais vraiment apporté de sensation agréable, mais suivant vos conseils j’ai décidé de réitérer malgré l’absence de plaisir procuré.
Je qualifierais cet essai un poil plus concluant que les autres fois.
J’ai eu l’impression que certaines de mes caresses influaient sur le mouvement de l’Aneths.
Je ne sais pas si c’est mon cerveau qui voulant se persuader que la zone des tétons sert à quelque chose envoie des contractions volontaires…
Au final, j’ai eu des sensations encore plus agréables que d’habitude, je ne sais pas si cela a un lien avec les tétons ou simplement une évolution logique.
Je me suis même surpris à gémir tout seul dans mon lit, j’ai eu l’impression que ça augmentait mon plaisir alors j’ai continué.
J’ai eu 4 phases de montées très agréables où je situais vraiment le plaisir dans ma prostate.
Même si prends le soin de ne pas toucher mon sexe pour ne pas détourner le plaisir de la prostate, j’ai eu malgré tout 4 érections qui accentuaient le plaisir ressenti.
Ces phases commençaient de manière habituelle, puis je ressentais un mini palier de plaisir en plus et ce de manière prolongée, ce qui changeait de d’habitude où c’était plutôt des sensations de plaisirs passager. Là, je sentais une sensation de plaisir, je me concentrais dessus et ça ne disparaissait pas. Même, ça durait et ça passait même un mini-palier.
Ne faisant pas attention à comment je respire, j’ai quand même remarqué que ma respiration s’accentuait, s’accélérait.
L’Aneros a bougé quasiment constamment.
Au bout d’1h45 j’ai essayé de changer de position, je suis passé de sur le dos, les jambes pliée, les pieds à plat sur le lit à position chien de fusil sur le coté gauche.
J’ai pas senti grand chose, j’avais l’impression qu’il fallait faire des contractions volontaires pour tenter d’avoir des contractions involontaires.
Ce n’était pas agréable, du coup j’ai rechangé de position et je suis revenu à la position initiale.
Cela a été agréable à nouveau.
J’ai re-eu une phase de montée agréable comme précédemment.
Puis mon esprit s’est détourné. (J’ai globalement eu du mal à rester concentrer et à ne penser à rien…)
J’ai tenté une dernière fois, j’ai caressé mes tétons plus vigoureusement et j’ai senti que j’avais des tremblements qui retentissaient au niveau de mon bassin. Cela me l’avait déjà fait mais ça s’était arrêté.
Au final, j’ai continué un long moment et les tremblements s’intensifiaient! C’était assez fou.
Je ne contrôlais pas grand chose. Jusqu’au moment, où j’avais des fourmis dans les mains (dû peut être à la position de mes mains pour me caresser les tétons), le corps tremblait beaucoup mais je ne ressentais plus le plaisir au niveau de la prostate. Comme si elle s’était mis en mode off…
J’ai quand même essayé de laisser continuer pour voir jusqu’où ça pouvait aller mais comme le plaisir n’était plus là et que ça faisait 2h30, j’ai arrêté. Toujours difficile quand on a la journée devant soit de savoir quand s’arrêter.
J’ai quand même essayé de tourner légèrement l’Aneros avec depuis le bras, sans faire de vas et viens.
J’ai senti que ça appuyait ma prostate et que c’était agréable.
J’ai continué à faire des petits cercles durant 5 minutes, le plaisir montait. C’était exquis.
C’était trop bien jusqu’au moment où l’éjaculation est intervenue.
C’était pas comme d’habitude au niveau des sensations, c’était plus diffus et plus agréable.

Quelques questions subsistent encore :
– Pour ceux qui pratiquent, réussissez-vous à faire constamment le vide dans votre tête ou des fois des pensées parasites viennent et cela n’a pas d’incidences dans votre ressenti?

Bonne journée