#42158
avantal78
Participant

J’ai eu 4 phases de montées très agréables où je situais vraiment le plaisir dans ma prostate.
Même si prends le soin de ne pas toucher mon sexe pour ne pas détourner le plaisir de la prostate, j’ai eu malgré tout 4 érections qui accentuaient le plaisir ressenti.
Ces phases commençaient de manière habituelle, puis je ressentais un mini palier de plaisir en plus et ce de manière prolongée, ce qui changeait de d’habitude où c’était plutôt des sensations de plaisirs passager. Là, je sentais une sensation de plaisir, je me concentrais dessus et ça ne disparaissait pas. Même, ça durait et ça passait même un mini-palier.
Ne faisant pas attention à comment je respire, j’ai quand même remarqué que ma respiration s’accentuait, s’accélérait.

J’ai eu les mêmes montées que toi au debut personnellement où à chaque fois mon sexe dressait car j’avais l’impression d’avoir passer un palier de plaisir.
Et après ca s’arretait. Faut juste persever. C’est le processus normal. Maintenant , j’ai des montées jusqu’à l’orgasme mais faut etre très detendu et faire des petites contractions assez lente. Travaille bien la respiration abdominale aussi.
Je précise que je ne fais que du A-less
Bonne continuation