#42178
divine_oblivion
Participant

Super, ce que tu racontes sur ton progrès, et c’est top que tu aies trouvé une partenaire si complice. Felicitations! Deux choses:

Primo: pourquoi sans masseur? Anerosless, c’est le pied, mais les jouets, c’est le pied aussi. Juste, ce sont deux pieds complètement differents! Tout est bon dans le cochon (comme disait pas le vegane), donc pourquoi pas y gouter si tu as l’air de super bien reussir ton rewiring? Ce n’est pas une critique, mais la curiosité ainsi que l’envie de te pousser vers d’autres portes de plaisir 🙂

Primo bis, autrement dit, “segundo”: Tu dis qu’au début tu t’es excercé en solo “assez”. Est-ce que tu continue de pratiquer tout seul? Car même un maitre du prostate peut beaucoup apprendre a chaque seance en solo. C’est comme un instrument, certaines choses se pratique en groupe, d’autres tout seul. Personellement (et je suis dans une situation de couple semblable a la tienne: sexualité partagé avec copine qui est atypique, recherche en dehors de la sexualité “normale” avec elle), je trouve les sessions solo regulières très importantes. Il y a des hauteurs a atteindre quand on est seul qu’on ne peut pas atteindre en couple, pas forcement plus ou moins haut, mais differentes. Puis ce qu’on fait seul aide avec ce qu’on fait en couple, et vice versa. Si en effet tu continue a pratiquer seul, as tu pu remarquer les differences entre les pratiques solo et en couple?