#42184
avantal78
Participant

Pourquoi sans masseur?

Car :
1/ Je voulais apprendre à pouvoir m’en passer directement , mon but étant d’avoir une complicité de ce coté la avec ma compagne sans objet externe.
2/ La praticité aussi , le A-less tu peux le faire ou tu veux , quand tu veux , à n’importe quel moment ce qui n’est pas le cas avec un objet où il y a une préparation etc…
3/ Je ne suis pas sur qu’un objet puisse m’apporter beaucoup plus pour ma relation de couple.
Cependant , peut être que j’essayerais un jour avec un objet mais je n’en ressens pas la necessité pour le moment.

Est-ce que tu continue de pratiquer tout seul?

Je continue de m’exercer tout seul oui mais c’est assez rare en ce moment. Mais je veux continuer à m’entrainer seul pour developper de plus en plus les sensations. Je ne pense pas qu’il y a des sommets que l’on peut atteindre seul que l’on puisse pas atteindre en couple.
Mes meilleurs sommets ont été atteints en couple jusqu’à présent.
Je remarque une différence notable quand même quand je le fais en couple et tout seul. En couple , le desir/Energie/Plaisir monte beaucoup plus vite. Elle me caresse partout et on s’embrasse quasi tous le temps lorsqu’elle me fait plaisir. Pareil, la sensation en lors de la pénétration est largement plus forte que solo.
J’explique sans doute cela par une énergie qu’elle me donne et qui transite entre nous 2 et l’amour qui se degage. C’est très fort emotionnellement , beaucoup plus fort que quand je suis tout seul