#42191
curieuxjj24
Participant

Bonsoir à tous.
Me voilà de retour après une période de silence mais c’était pour mieux pratiquer malgré des périodes de découragement !
Je continue à alimenter ma rubrique pour que mon expérience profite à d’autres et pour bénéficier de vos conseils. Donc, après une période de doutes, j’ai persévéré et j’en suis aujourd’hui à ma 35 session. Il faut dire que les 3/4 de mes sessions ont été faites dans de mauvaises conditions donc, ne pas se laisser impressionner par le nombre !
La différence est qu’avec la reprise de la vie “normale” je retrouve quelques moments de solitude sans ma petite famille et je peux donc me laisser aller sans retenue. Une des leçons que j’ai tiré des sessions passées et que si l’environnement n’est pas totalement adapté, il n’y a aucune chance que ça marche, j’en suis maintenant convaincu alors que je pensais que de pratiquer en cachette serait sans problème, c’était une erreur: inconsciemment, je pense qu’il y a un blocage, la peur d’être entendu ou surpris.
J’ai donc pu me laisser aller pendant deux sessions et je pense tout de même que l’expérience cumulée facilite les fois à venir. J’ai même tenté de me filmer pendant la session pour analyser et décrypter ce qui se passe, ce fut riche d’enseignements et assez érotique. Et là, quelque chose de nouveau, voire inespéré s’est passé : au bout d’environ 30 minutes de respirations profondes, mon corps s’est mis à trembler, à trembler très fort. Je me suis dit, ça y est ! décollage pour le pays des merveilles…et et et non. Un peu déçu tout de même étant donné que le masseur est profilé pour rentrer en action grâce à ces réactions qui créent un phénomène allant grandissant, j’étais sûr que ça allait le faire, mais non. Abandon au bout d’une heure environ, en restant sur ma faim. J’ai vu sur la vidéo que ces phénomènes de tremblements sont cycliques, ils reviennent à intervalles réguliers, environ toutes les 10 mn, avec ou pas d’érection. Cette vision de ma propre excitation est stimulante et j’imagine que cela peut m’aider sur la voie du cheminement…ou pas d’ailleurs mais je fais comme je le sens.
4 jours plus tard, nouveau moment propice, je retente l’expérience cette fois avec l’Aneros VICE 2 au lieu de l’hélix (mais sans les vibrations, je trouve que ça tue les sensations, il me semble que tout ce qui est doux marche mieux). Cette fois encore, beaucoup de tremblements, parfois un semblant de sensation de bien être mais je me suis aperçu qu’en faisant des contractions, le masseur glissait et ressortait souvent tant et si bien que j’étais obligé de le renfoncer à chaque fois ce qui casse un peu l’ambiance et me laissait croire à des étincelles de bonheur qui en fait, n’existait pas… ou si, je ne sais plus quoi penser. La session a été plus longue, 1h20 au moins mais cette fois encore, pas de vague de plaisir, beaucoup de liquide séminal qui est sorti et j’étais excité, j’ai dû finir en masturbation.
C’est là que j’en appelle à vos conseils en partant des constats suivants : Je maitrise de mieux en mieux la respiration et je sens les points d’appui du masseur en fonction, par contre, je suis incapable de cibler la prostate, je n’ai qu’une vague idée où elle se situe et après tout, je m’en moque un peu.
Autre chose, d’après le traité (qui n’est qu’indicatif, je l’ai bien compris) on doit enchainer le temps de relaxation/respiration avec des contractions. Je ne m’en sens pas capable. J’ai l’impression que rien que le fait de contrôler la respiration, retenir son souffle et vider ses poumons génère un effet suffisant. Chaque fois que j’essaie des contractions, je ne trouve pas ça agréable ou alors lorsque mon corps tremble depuis longtemps et je ne contrôle plus. Mais je n’arrive pas à placer les exercices de KEGEL ou autre, j’espère que ça n’a pas d’incidence sur la montée de la jouissance.
Je suis donc un peu “bloqué” au stade des tremblements qui correspond au niveau 44 je crois de la carte au trésors : Fortes contractions involontaires sans ressentir d’orgasme. Je ne sais pas quoi faire de plus (ou de moins) pour continuer la progression, rien peut-être mais je vous demande conseil.
Dernier point, je fais beaucoup d’efforts pour me détendre mais avoir des pensées érotiques pendant 1h20 est très difficile. Forcément l’esprit vagabonde et je me retrouve à penser au travail, je me fais donc violence pour penser à une collègue qui m’excite et m’imaginer des scènes hard avec elle mais je n’arrive jamais à ne pas penser à des choses sérieuses. Il faut dire également que j’ai été traité il y a une douzaine d’année pour un cancer à la vessie et depuis, j’angoisse de rechuter. Tout cela me bloque je pense au moins inconsciemment. Auriez-vous des conseils pour m’aider à me relaxer ? Pour finir, j’ai fait une prise de sang avec recherche du PSA et le taux à doublé à 1.2 au lieu de 0.6 en 1 an. Je suis loin du seuil de 4 mais j’avoue que cela me stresse. Est-ce que les séances rapprochées peuvent jouer sur le taux de PSA de la prostate et expliquerait cette hausse ?
Voilà pour cette fois, je continuerai de toute façon parce que j’ai la conviction en moi que je me rapproche du but. Je sens et je sais depuis le début que cette pratique pourra m’apporter le bien-être et le plaisir qu’il me manque pour tourner une page difficile. Je me souviens de mini-orgasme au niveau de l’anus alors que j’avais 13 ans et que je découvrais mon corps, sans que je fasse rien mais ces contractions involontaires m’ont marquées et en découvrant le massage prostatique, je me suis dit que j’allais retrouver ces sensations, voire les amplifier par mille ! Je suis juste plus compliqué que certains d’entre nous qui se lâchent plus facilement sans se poser de questions. En tout cas, merci d’avoir pris le temps de me lire et pour vos conseils, toujours aussi précieux.