#42197
Andraneros
Participant

Merci @divine_oblivion d’apporter ces précisions qui aideront les nouveaux visiteurs du forum à se lancer dans les meilleures conditions à la découverte de l’orgasme prostatique.

je ne voyais plus l’éjaculation comme but en soi. (… ) quand on passe 1-4 heures au lit a s’éclater avec quelqu’un, à prendre et donner beaucoup de plaisir, qu’on éjacule ou non à la fin n’a pas trop d’importance. (… ) maintenant je jouis énormement sans éjaculer quand je suis avec ma partenaire, et la non-éjaculation me rend plus excité pour ma session Aneros le lendemain!

L’un des grands avantage des masseurs prostatiques est qu’ils nous amènent naturellement, expérimentalement, en dehors de tout dogme, grâce au massage prostatique et à ses effets orgasmiques, à intégrer dans notre culture occidentale moderne des éléments de développement personnel présents dans les traditions orientales millénaires et rejetés aux oubliettes par les religions qui ont dominé notre civilisation occidentale.

Je suis aussi inscrit sur le forum Aneros avec le même pseudo. Je le lis très régulièrement mais j’y interviens très peu consacrant l’essentiel de ma présence en ligne à NXPL

les fois que j’ai lu des textes ici, j’ai l’impression que ça part dans d’autres directionsXPL.

C’est très vrai. Notre forum a beaucoup moins de participants que son grand frère et en particulier beaucoup moins d’intervenants expérimentés. Les échanges sont moins multilatéraux et prennent plus la forme de conversations entre 2 ou 3 personnes. Les témoignages me semblent plus personnels et moins limités à des aspects techniques. De nombreuses participations prennent la forme d’un journal (“diary”) et au lieu de simples questions. Les messages me paraissent en moyenne plus longs ici que sur l’autre forum Bien qu’il comporte certains messages très complest et donc assez longs.

Il est possible aussi que notre forum soit imprégné « d’un esprit français » et que le forum Aneros soit lui imprégné « d’un esprit anglo-saxon ».

Je trouve que les 2 forums sont très complémentaires.