#42222
KIM
Participant

Merci beaucoup @bzo et @Caktil,

j’aimerai pouvoir te transmettre avec des phrases
de ma capacité à orgasmer

Oh oui j’aimerais beaucoup également, avec la même puissance s’il te plaît !

moi, j’ai vraiment cette sensation que mon imagination se gambade dans on corps,
joue avec celui-ci
mais il est vrai aussi, que j’ai une pratique en action,
je bouge tout le temps, je me caresse, je change de posture,
je fais monter des contractions

C’est réellement dans cet état d’esprit que je suis maintenant quand j’aborde une séance.
À la seule différence que je ne suis pas encore dans l’action, que je tenterai cela quand la prostate sera bien réveillée.
Car à chaque fois que je contracte fort ou que je bouge, tout disparaît.

En revanche hier soir j’ai fait une séance en ayant bien lu vos deux messages, et j’en ai tenu compte.
Pour changer j’ai utilisé le Progasm Jr., alors que je ne mettais plus beaucoup d’espoir dessus depuis quelques temps déjà.
Tout d’abord j’ai donné un soin particulier à mes tétons.
Même s’ils ne sont pas encore raccordés, j’ai testé une manière nouvelle de les titiller qui donne une certaine stimulation.
Je pose le doigt sur le bout légèrement et je trace des cercles pour les faire bouger comme un joystick, et c’est plutôt agréable.


@Caktil
, ça m’a parlé ta comparaison :

Ce léger plaisir provenant des respirations, je le vois comme une petite braise sur laquelle il faut souffler pour l’attiser. Je le fais en me détendant au maximum et en focalisant mon attention sur les sensations agréables provenant de ma région prostatique. Je visualise le masseur en moi, je visualise cette petite braise de plaisir grandir et se renforcer.

J’aime bien l’image de la braise sur laquelle on souffle avec précaution pour ne pas l’éteindre.
C’est tout à fait ça que je ressentais quand quelque chose venait.
Je me suis même demandé si l’absence de libido n’agissait pas sur cette braise comme le ferait un brouillard épais, froid et humide.

En tout cas hier soir j’ai respiré exclusivement avec profondeur et lenteur.
Je me suis permis de changer de position plus souvent que d’habitude, pour voir comment cette petite chaleur réagirait.
Elle s’est manifestée plusieurs fois, un peu plus nettement que d’habitude, et j’ai aussi beaucoup plus visualisé des volutes de couleurs en fermant les yeux.
Quand je les vois, en général, mon corps est beaucoup plus éveillé, comme si ces couleurs agissaient comme un baume.

Puis je me suis mis sur le ventre, bien installé et totalement détendu.
Je me suis endormi ainsi, puis me suis réveillé vers 4h du mat’.
En général, ça ne me fait plus rien au matin, mais là c’était agréable.
J’ai donc contracté très légèrement pour voir.
Pour la première fois, au moment d’inspirer profondément, j’ai senti mon pouls battre dans mon anus du fait de la compression de mon ventre contre le matelas.
En gros, quand mes poumons et mon ventre étaient gonflés, je sentais les pulsations dans mon fondement, et donc contre le masseur.
Ça tient peut-être du fait que le Progasm Jr. est plus volumineux…
Sans vouloir me précipiter, j’ai surfé sur ces pulsations qui procuraient une chaleur sur la prostate, et à un moment elle s’est mise à pomper très légèrement,
sans que je fasse de contractions volontaires.
Ça m’a permis de ressentir la même chose qu’en mars, c’est-à-dire une vague partir du bas pour venir inonder le corps, très agréable,
et sur une durée plus longue que la première fois.
J’ai réussi à ressentir ça à deux reprises.
Ça m’a vraiment rendu heureux, cette prostate réactive après plusieurs heures, alors qu’avant elle n’était plus réactive au bout de 2h.

Je ne sais pas ce que ça augure, mais je tâcherai de rester dans le même état d’esprit pour la prochaine séance,
car pendant ces vagues, j’avais beaucoup plus l’impression de les avoir maîtrisées que la première fois où elles me sont tombées dessus…

Aussi, pensez-vous qu’avec deux masseurs, le Helix trident et le Progasm Jr., je peux suivre mon cheminement sans avoir besoin d’un modèle différent ?
Sachant que le Jr. est déjà très proche de son grand frère, et que l’Eupho est éfficace quand la prostate est déjà bien réveillée…

Merci encore pour vos encouragements !

KIM