#42230
Caktil
Participant

Bonjour @KIM,

Je ne sais pas ce que ça augure, mais je tâcherai de rester dans le même état d’esprit pour la prochaine séance,
car pendant ces vagues, j’avais beaucoup plus l’impression de les avoir maîtrisées que la première fois où elles me sont tombées dessus…

Aussi, pensez-vous qu’avec deux masseurs, le Helix trident et le Progasm Jr., je peux suivre mon cheminement sans avoir besoin d’un modèle différent ?

Cela me semble de très bonne augure !

Avoir deux masseurs c’est bien, mais si tu peux te le permettre financièrement, vas-y, lance-toi et achète d’autres modèles.
Il est toujours agréable de pouvoir changer de modèle et, qui sais, peut-être qu’un modèle que tu n’as pas encore te permettra de faire des progrès plus rapidement.

J’ai commencé avec l’Helix Trident et dès que j’ai commencé à ressentir un petit peu de plaisir, j’ai acheté le Progasm Jr et l’Eupho Trident. Un peu plus tard j’ai acquis le MGX Trident puis le Tempo et les deux Peridises. Ma dernière acquisition est le Progasm Ice.
Je ne regrette aucun de ces achats et tous ces modèles m’ont procuré des orgasmes extraordinaires.

Un autre point qui m’a permis de faire des progrès a été de trouver le lubrifiant qui me convient. Quand je suis passé d’un lubrifiant au silicone au beurre de Karité bio, j’ai aussi franchi une étape.

Bonnes découvertes @KIM !