#42251
Dour
Participant

Bonjour @bzo, @Andraneros et merci pour vos retours ! Cela apporte de l’eau à mon moulin.

Ma séance d’hier soir ne c’est pas passée comme prévue, mais je pense que cela m’a permis de mettre le doigt sur un truc.
Elle c’est déroulée comme cela :
– 15 minutes de méditation, de relaxation
– lubrification et insertion de l’Hélix
– relaxation
– je commence les contractions
– je remarque que le masseur bouge peu, je remets du lubrifiant
– je sens nettement l’action du masseur sur la prostate, je me caresse, je me «chauffe»
– 30 minutes après je me décourage et je mets moins d’entrain à la tâche …

Je décide donc de changer de stratégie, toujours en laissant mon pénis tranquille je sort le gode et je lubrifie abondamment !
C’est à ce moment là que j’ai remarqué plusieurs choses :
– l’une, lorsque j’agis par le biais du gode directement sur la prostate (soit en le poussant vers l’arrière afin que le sommet vienne toucher ma prostate, soit en faisant des allers-retours) là j’identifie beaucoup plus clairement ma prostate ! Énorme envie d’uriner, ce que je vais faire. Je continue, toujours cette envie d’uriner, cette fois je ne fais rien puisque ma vessie est vide. Je ressent donc des choses au niveau de ma prostate. Cependant aucun plaisir, c’est presque même le contraire, ce n’est pas agréable !
– deuxième chose que je remarque : si je veux insérer le gode plus profondément en moi, je suis au contraire obligé de prendre l’angle opposé pour pouvoir le rentrer plus, c’est à dire l’incliner vers le dos à l’inverse de l’inclinaison permettant d’atteindre ma prostate ! A une dizaine de centimètres, je sens comme un petite résistance que je parviens à franchir uniquement avec l’angle en question, mais que je sens quand même passer. J’ai beau regarder l’anatomie du corps humain, je ne m’explique pas à quoi correspond cette «résistance» ! Si vous pouviez me faire part de vos lumières, je vous en serais extrêmement reconnaissant !

Ce sur quoi j’ai terminé par une masturbation classique du pénis en gardant le gode.

Au plaisir de vous lire !