#42254
Caktil
Participant

Bonjour @Dour,

Ma séance d’hier soir ne c’est pas passée comme prévue, mais je pense que cela m’a permis de mettre le doigt sur un truc.
Elle c’est déroulée comme cela :
– 15 minutes de méditation, de relaxation
– lubrification et insertion de l’Hélix
– relaxation
– je commence les contractions
– je remarque que le masseur bouge peu, je remets du lubrifiant
– je sens nettement l’action du masseur sur la prostate, je me caresse, je me «chauffe»
– 30 minutes après je me décourage et je mets moins d’entrain à la tâche …

Le début de ta séance me paraît être tout à fait bon.
Tu dis que tu commences les contractions. As-tu déjà essayé la méthode du « do nothing » ?
C’est celle que je préfère. A part la respiration abdominale profonde, je ne fais rien. J’attends que les choses se passent en me focalisant sur les sensations.
Ce que j’ai remarqué, c’est qu’en matière de plaisir prostatique, moins j’en fais mieux je jouis.
Je fais parfois des contractions volontaires, mais les plus faibles et douces possible.
Pour déclencher des orgasmes, les masseurs n’ont pas besoin de faire des mouvements amples. La quasi immobilité est même plus indiquée. Bien sûr, une fois les contractions involontaires déclenchées, les mouvements peuvent devenir plus importants.
Et, en matière de taille du masseur, j’aime parfois sentir la taille du Progasm en moi, mais les plus petits masseurs comme l’Eupho ou les Peridises, font des merveilles.
Donc, dans mon cas, moins j’en fais et plus le masseur est discret, plus j’ai d’orgasmes.

Bonne suite d’exploration !