#42362
Andraneros
Modérateur

Bonjour @filou,
Je ne ressens pas directement du plaisir comme celui que je peux ressentir pendant une session. J’y vois plusieurs raisons:

• Quand je porte un plug dans la journée, je ne suis pas dans un état d’esprit pré-orgasmique parce que je suis occupé avec d’autres activités.
• Je n’ai jamais vécu d’orgasme sans m’être mis en condition pour cela (« à l’insu de mon plein gré » pour reprendre la formule qu’on prête à un de nos grands champions cyclistes),
• Le plug apporte une stimulation moins ciblée (remplissage et poids) que je ressens plus faiblement,
• Le plug apporte une forme d’excitation très plaisante mais qui ne produit que des étincelles de plaisir et non de vraies vagues de plaisir,
• Le plug active les terminaisons nerveuses et fatigue les muscles de la zone anale ce qui fait démarrer presque instantanément la session qui suit.
• J’ai porté deux fois un plug pendant la nuit, dans les mêmes conditions de lubrification que mes masseurs. J’ai eu beaucoup de plaisir mais ce plaisir n’a pas circulé et n’est pas monté en orgasmes, à la différence de ce qui se passe avec les Peridise.