#42371
Gerardisson
Participant

Bonjour
Après une petite pause d’une semaine, me voilà reparti sur le cheminement.
Après 9 jours de boulot non stop, j’ai enfin pu m’accorder une journée tranquille, seul.
J’ai donc tout bien préparé comme d’habitude.
Beurre de karité en boule, huile de coco (15 ml environ)
J’ai commencé avec le Helix avec une session de respiration profonde puis les premières contractions sont vites arrivées.
Contrairement à d’habitude où quand il se passe quelque chose, j’essaye de l’analyser malgré moi dans l’optique de le retranscrire sur le site pour évoluer, j’ai eu un bon lacher prise et j’ai fait fit de la plupart de mes pensées parasites.
J’avais l’impression au début de ne pas ressentir grand chose mais au fur et à mesure le plaisir s’est intensifié.
Ces dernières sessions, j’avais ressenti du plaisir par petites touches.
Là aujourd’hui, même si le plaisir est toujours peu intense, il était là plus longuement, plus régulièrement.
J’ai ressenti de longue phases de montées très agréables.
Lors de mes premières sessions, j’avais un peu tendance à me persuader que je ressentais quelque chose.
Puis quand j’ai ressenti les premières sensations, j’avais tendance à me persuader que c’était agréable.
La réflexion que je me suis faite aujourd’hui c’est que quand les phases de plaisirs arrivent, le plaisir est tel (même si ça n’est pas explosif et orgasmique) que je n’ai pas envie que ça s’arrête.
Je veux rester dans cette sensation exquise mais discrète ou mes respirations me donnent du plaisirs, où j’ai l’impression l’espace d’un instant que la pesanteur change ses lois.
Je réussis à mettre une image sur ce plaisir et je commence à être accroc…
C’est pas pour rien que je me permet de passer 4h de ma journée sans scrupule pour avancer dans cette quête.
Je réussis à apprécier l’instant présent et prendre conscience du plaisir qui monte.
Aussi, contrairement à une éjaculation qui signe le glas d’une session de caresses agréables masturbatoires, le plaisir diffus qui va, qui vient était tel que je n’avais pas envie de m’arrêter.
Je me sentais bien !
Je ne cherche pas à savoir ce que c’est ou comment ça se fait, c’est juste agréable et le fait que ça ne soit pas sporadique et que ça continue à chaque fois un peu plus c’est encore plus agréable.
Je crois que c’est la première fois où j’ai ressenti ces agréables sensations aussi fréquemment et régulièrement durant ma pratique du jour.
Encourageant.
Durant la 2eme heure, j’ai testé pour la première fois l’hypnose avec l’article protégé d’Eulalie.
Je n’avais fait ça et ça a hyper bien fonctionné sur moi.
Un grand merci au site pour nous donner la possibilité de tester de nouvelles choses.
J’ai beaucoup aimé.
Cela m’a beaucoup excité.
L’Helix a beaucoup bougé, c’était impressionnant !
Au bout de 2 heures, j’ai changé l’Helix pour un Gildo en verre, dernière acquisition.
Plus lourd, donc moins mobile mais agréable bien qu’assez large (4,5 cm)
J’ai retenté une deuxième session d’hypnose avec et le résultat était comparable à la première session.
Sauf que le poids du Gildo n’était plus un problème, il bougeait tout seul.
Au bout de 4h, j’ai arrêté avec la sensation du devoir accompli.
Encore merci pour la découverte de l’hypnose érotique.
Bonne journée.