#42455
Plug3347
Participant

Bonjour, @divine_oblivion. Pour répondre sur ce sujet “orgasmes prostatiques….sans prostate” je ne peux qu’apporter ici mon témoignage. Et à lire les commentaires sur ce sujet ils me laissent dans un certain “flou sexuel”. Pour tout vous dire, je vais sur mes 80 ans aujourd’hui, suite à un cancer de la prostate j’ai été opéré par la technique du robot en 2011. Technique qui permet de ne pas trop “abîmer” les nerfs érectiles, ce qui me permet de maintenir une “certaine” érection lors de mes masturbations du pénis, jusqu’à avoir un orgasme mais avec éjaculation d’urine et du plaisir qui se diffuse dans mes cuisses. Donc à défaut de rien avoir j’apprécie ces moments moi qui suit adepte depuis toujours de la masturbation même étant en couple. Il paraît que la masturbation éviterait d’avoir le cancer de la prostate, j’en doute?. Pour en revenir à notre sujet je suis d’abord bien incapable d’exprimer quoi que ce soit sur l’orgasme prostatique car de toute ma vie sexuelle je n’ai jamais explorer ma zone anale alors que j’aurais bien voulu le faire sur ma compagne hélas toujours réticente et oh combien je le regrette maintenant! Pourtant inconsciemment cela m’attirait et puis j’ai sauté le pas il y a quelques mois sans doute pour aller plus loin dans mon désir de me faire du bien. Après mes premiers essais avec “doigté” je suis passé à l’utilisation de plugs vibrants ou pas. Mes pénétrations anales sont sublimes; j’adore et je ne peux plus m’en passer, ce n’est pas “orgasmique” mais une source de douceur dans le plaisir que j’en retire. Pour moi le sexe anal est devenu un complément très agréable dans ma vie sexuelle de maintenant. Donc l’orgasme prostatique….sans prostate est toujours pour moi une énigme! Existe t’il seulement? Merci de vos réponses….