#42474
Caktil
Participant

Salut @Anonymousse,

Tour ce que tu décris me semble très encourageant.
La durée des séances est bonne, tu ne parles pas de la fréquence de ces sessions. Deux ou trois fois par semaine m’a très bien convenu.

Par contre pas de liquides seminales et il ne me semble pas sentir la prostate.

Je n’ai pas non plus beaucoup de liquide séminal pendant mes séance. Je ne crois pas que ce soit très important.

En fait, j’arrive à un niveau intense de contraction vraiment plaisante à la limite de l’explosion.
L’explosion ne vient pas et je redescend et je recommence 2 minutes plus tard environ.

Si ces contractions sont involontaires et provoque beaucoup de plaisir, cela ressemble à un orgasme prostatique. Il n’y a pas vraiment « d’explosion » comme tu dis. Mais quand ces sensations durent plusieurs minutes et se renouvellent pendant plusieurs dizaines de minutes, on peut dire que ce sont des Dry-O’s.

En cherchant mes zones errogenes à stimuler, pas de plaisir particulier sur les tétons, par contre beaucoup de plaisir en carressant mon bas fesse et le periné.

Toutes les zones du corps peuvent devenir érogènes, c’est parfait si tu en as trouvé deux qui fonctionnent bien pour toi. Je t’encourage quand même à stimuler les tétons. Moi non plus je ne ressentais pas grand chose à ce niveau là au début de mon parcours. Maintenant, mes tétons sont comme deux petits potentiomètres qui font durer mon plaisir et qui déclenchent des Dry-O’s.

Mes sensations restent trés localisés au niveau du bas ventre et je n’ai pas encore eu l’envolé attendue.

En principe les sensations de plaisir vont peu à peu s’étendre avec l’expérience. Tout ceci est un apprentissage et les améliorations viennent avec le temps et la pratique.

Contraction simultané perinné et anus (j’ai pas les noms techniques en tête)

Je t’encourage aussi à t’exercer entre les séances à contracter les muscles de cette région séparément. J’arrive à déclencher des orgasmes en contractant les muscles de mon anus ou de mon rectum et, un moment plus tard, les muscles PC. Ou en alternant les contractions de ces muscles.

Que pensez vous de tout ça ? Etes vous passé par cette phase et comment êtes vous aller plus loin ?

Je pense que tu est sur la bonne voie. Je suis aussi passé par ce genre de phase et c’est en pratiquant que je suis allé plus loin. Avoir le bon lubrifiant est aussi important. Je me souviens avoir franchi un palier en changeant de lubrifiant. J’utilise actuellement du beurre de karité bio.

La pratique du massage prostatique ressemble beaucoup à l’apprentissage d’un instrument de musique. Il y a parfois des gammes un peu rébarbatives à faire, mais c’est le prix à payer pour devenir un virtuose (que je ne suis pas encore !).

Bonne chance @Anonymousse !