#42488
Gerardisson
Participant

@bzo Merci pour tes conseils.
Je vis avec ma femme qui n’est hélas pas encore au courant du cheminement que j’ai entrepris il y a bientôt un an.
Même si elle est hyper ouverte d’esprit, il y a une part de moi qui a peur qu’elle soit dans le jugement ou une certaine peur liée aux pratiques anales chez les hommes héteros.
Je n’arrive pas encore à trouver le bon angle d’attaque pour lui parler de ma recherche de nouveaux plaisirs.
Je ne sais pas comment elle réagirait, je ne trouve jamais le bon moment et je procrastine depuis quelques mois maintenant sans savoir quand je trouverais le temps et l’énergie de lui avouer mes pratiques.
Encore une fois, merci pour tous vos conseils et encouragements.
Cela fait un bon moment que je ne me masturbe plus. Je trouve bien plus d’excitation et d’interêt dans cette nouvelle quête même si cela prend plus de temps.
En moyenne, mes sessions durent entre 2 et 3h préparation comprise. Une masturbation dure bien moins longtemps…
Cela fait donc 3 mois que je ne vais plus sur ce terrain masturbatoire quand je suis seul avec moi-même.
Cependant, même si je prend bien soin de ne pas toucher mes parties génitales pour ne pas exciter la bête, les nouvelles sensations que j’ai découvertes par le biais des nouveaux jouets que j’introduis puis ressors et qui me procurent beaucoup de plaisir (au point de ne plus avoir envie de m’en passer et d’y penser très souvent) me font quasiment à chaque fois terminer ma session par une éjaculation très agréable, bien plus agréable qu’une éjaculation post masturbation.
Je ressens le plaisir qui monte et j’ai du mal à contrôler ma main qui s’occupe de mes jouets (le gildo est très agréable), le tout sans effleurer mon sexe.
Mais si ces nouveaux plaisirs contribuent à une non progression niveau plaisir prostatique, je vais suivre tes conseils @bzo et arrêter pendant un temps ces finals agréables pour voir comment ça évolue.