#42491
Gerardisson
Participant

Merci pour ces encouragements.
Je vais essayer de faire des recherches pour tomber sur des témoignages d’hommes expliquant leur démarche a leur moitié.
Si jamais tu as dors et deja des idees de sujets ou de témoignages qui te viennent à l’esprit je suis preneur.

En ce qui concerne ma pratique, alors j’ai pas été hyper clair. Désolé…
J’ai 2 Aneros chez moi.
Le Helix et le Progasm.
J’ai en plus depuis peu un plug en verre de marque Gildo.
Je pratique surtout avec le Helix en ce moment et je n’utilise pas mes mains.
Je laisse les contractions involontaires faire le travail. Mes histoires de plaisir anal avec ma main qui manipule mes jouets sont uniquement en fin de session.
Après avoir passé 2 ou 3h allongé sans rien faire si ce n’est prendre un certain plaisir toujours un peu plus grand, je me suis surpris à prendre encore plus de plaisir en manipulant mes objets en fin de session. Au départ c’était sans faire exprès juste après avoir remis un peu de lubrifiant, j’ai éprouvé plus de plaisir a la réinsertion, j’ai donc réitéré plusieurs fois jusqu’à l’arrivée d’un bel orgasme éjaculatoire.
Depuis j’ai réitéré ce schéma plusieurs fois.
J’ai du mal a faire autrement.
2/3h de relaxation sans toucher mon Aneros ou Gildo à prendre un certain plaisir prostatique et puis une fin de partie plus manuelle (sans toucher mon sexe ni parties genitales) me faisant quasiment a chaque fois venir dans un orgasme très agréable, surtout avec le dernier arrivé bien plus large que les autres. (qui me fait croire que je deviens accroc a la sodomie…)
Voila pour les clarifications.