#42499
Andraneros
Modérateur

Bonjour @chatroux,
Je te remercie de nous dire que tu apprécies « le partage de [nos] expériences ». Quand en plus je lis :

j’ai réussi à atteindre mon premier “mini-O”

Je suis très heureux que ton cheminement prostatique t’apporte ce premier cadeau et l’idée que nous ayons pu t’aider à vivre cette première expérience d’orgasme prostatique est un cadeau que tu nous fait.

Il s’est produit quelque chose de curieux après ladite séance 

Tu progresses très vite et tu ressens très tôt les effets du « réveil » de ta prostate et du développement de ta sensibilité anale. En réponse à ton interrogation je te dis que cette forme d’« effet secondaire » est normale. Plus nous avançons dans notre cheminement plus nous sommes en mesure d’avoir des séries de contractions, de vagues de plaisir après la fin officielle de la session. Ces effets secondaires (« afterglow » sur les forums anglophones) peuvent être très légers ou plus affirmés. Dans ton cas ils surviennent très tôt dans ton cheminement et semblent assez puissants.

Je pense que tu sembles avoir naturellement de très bonnes prédispositions qui pourraient bien annoncer l’expérience de super Os bien plus rapidement pour toi que pour la majorité d’entre nous. Tu peux t’en réjouir sans aucune crainte. Tu seras de moins en moins surpris quand ces « choses curieuses » se reproduiront et selon ta disponibilité à ces moments tu pourras même profiter de l’appel de ton corps pour te lancer dans des mini sessions sans masseur.

j’ai senti que mon anus et mon rectum étaient endoloris comme s’ils avaient couru un marathon.

Ils ont couru un marathon.

Clairement, ils ont encore besoin d’entraînement. Je n’aurai d’autre choix que de poursuivre …

Je n’ai pas besoin de te le dire, tu as très bien compris ce qui te reste à faire.

Bon cheminement @chatroux.