#42512
Andraneros
Modérateur

Bonjour @jojololo et bienvenue sur notre forum.
A partir du moment où vous apportez votre témoignage ou vos interrogations sur le forum vous faites partie de notre communauté !

pratiquant depuis quelques années la méditation, notamment centrée sur la respiration, je pense que cela m’aide à progresser à un rythme plutôt satisfaisant.

Vous avez bien lu et bien compris quelles sont les bases pour être accéder dans les meilleures conditions à l’orgasme prostatique. Votre expérience en méditation devrait vous permettre d’accéder bien plus rapidement que d’autres débutants à l’orgasme prostatique. Mais ces conditions idéales ne doivent en aucun cas vous placer dans une position d’attente de l’orgasme. Ne rien attendre de chaque session reste toujous nécessaire. On ne force pas l’orgasme prostatique. On le reçoit quand on est prêt.

je remarque depuis quelques jours une sensation relativement nouvelle dans la zone autour de mon pubis et plus particulièrement à la base de mon pénis.

Cette sensation sous diverses formes est régulièrement mentionnée par les débutants. Elle est normale et est un des premiers signes qui conduisent au ” réveil prostatique “. On peut le comprendre comme l’accusé-réception de votre cerveau à votre focalisation sur une zone particulière de votre anatomie, précédemment sans doute négligée.

Bon cheminement @jojololo.