#42533
Andraneros
Participant

Bonjour @paul,

Hier après midi j’ai fait la meilleure de toutes mes sessions ! 

IL y a 3 semaines tu nous disais :

Je confirme je n’ai plus de session ratée avec frustration !

Je suis très heureux de constater que semaine après semaine tu confirmes tes solides progrès. Je comprends que tu préfères éviter de penser que tu es désormais reconditionné (« rewired ») et multi-orgasmique. Mais en te lisant je pense que tu vis maintenant des orgasmes prostatiques. Plus tu pratiqueras plus ils se développeront, plus ta jouissance s’intensifiera. Je le pense d’autant plus que tu ajoutes ;

Le soir en allant dormir ça a repris de plus belle en a-less !

Ton organisme sait très clairement que tu as une autre voie vers l’orgasme. Ta prostate est clairement bien éveillée.
En lisant ton message je ne parviens pas à savoir si ton éjaculation s’est produite sans les mains, sous le seul effet de ta jouissance prostatique ou si tu n’as pas pu résister à te libérer de ta tension sexuelle en te caressant. De même ta session « A-less » s’est-elle déclenchée quelques heures après ton éjaculation ?

Tu l’avais découvert en parcourant les messages de notre forum, les orgasmes prostatiques n’apportent aucun soulagement de ton excitation sexuelle. Tu le vis maintenant dans ta chair. Tu fais même l’expérience du contraire, les orgasmes prostatiques amplifient ton excitation sexuelle ce qui explique que ton plaisir augmente tout au long de tes sessions, orgasme après orgasme. @bzo met bien en évidence que ta satisfaction sera plus complète avec des sessions longues qui te permettront d’atteindre la satiété soit par la fatigue musculaire soit parla saturation nerveuse.

Quand tu n’as pas assez de temps disponible pour cela tu peux essayer de terminer tes sessions courtes par un moment de relaxation profonde. Tes progrès te permettent aussi maintenant de te mettre en tête que tu vivre ces expériences orgasmiques à volonté puisque tu n’as plus de session frustrante. Donc tu peux mettre fin à une session quand tu veux puisque le plaisir que tu ne prends pas maintenant, tu le prendras un peu plus tard A COUP SÜR.

Sois confiant dans tes nouvelles capacités orgasmiques. Bon cheminement @paul.