#42635
Caktil
Participant

J’ai lu ici et là que la respiration abdominale était recommandée.
Généralement je commence comme ça mais je l’abandonne rapidement pour une respiration par le nez qui suit les vagues de plaisirs et qui peut s’accélérer.
Des fois j’essaye de revenir à cette respiration mais le fait que ça ne soit pas très naturel pour moi fait que je me concentre dessus et pas sur mon ressenti, ce qui fait que je ne ressens pas de plaisir.
Selon vous, dois-je continuer de tenter cette manière de respirer même si cela est pour l’instant contre productif?

J’utilise la respiration abdominale contrôlée au début de mes séances, cela fait partie de la relaxation pour moi.
Bien sûr, une fois que les cascades d’orgasmes ont commencé à déferler j’abandonne tout contrôle sur la respiration qui devient assez saccadée chez moi. Je reprends la respiration abdominale pour fair naître une autre vague d’orgasme si cela ne se répète pas automatiquement.
Sinon, c’est super que les caresses sur les tétons commencent à produire leur petit effet chez toi. En ce qui me concerne, ces caresses sont indispensables pour moduler et prolonger mes orgasmes.