#42643
avantal78
Participant

Hello tous le monde,

Je viens alimenter mon exploration sur le plaisir prostatique en couple !
J’ai desormais à chaque fois , au moins des mini-o avant et pendant la pénétration. Ma partenaire adore car ca permet de faire durer le rapport plus longtemps.
Il y a 2 jours , j’ai eu pour la première fois de ma vie un super-O lors d’une pénétration avec ma partenaire ( et première fois un super-O tout court). C’etait extraordinaire. J’avais des vagues de plaisir qui ont deferlés pendant 30sec – 1 min dans tous le corps.
Je note à cette session que je n’avais pas ejaculé pendant 4/5 jours et donc j’avais une energie sexuelle debordante. Malgré l’échange d’energie avec une partenaire, il faut quand même que les reserves se fassent après ejaculation. Je confirme donc que plus on a d’energie , meilleur sont les orgasmes prostatiques.
J’ai aussi ,même après ejaculation, énormement d’envie de calin et d’attention. Beaucoup plus qu’avant la decouverte du plaisir prostatique. J’ai aussi plus de libido et ca ne me derange pas de seulement faire l’amour avec penetration sans ejaculation avec ma partenaire.
Dernier point, l’alcool est incompatible avec le plaisir prostatique. A priori, cela inhibe le ressenti prostatique bien que l’envie sexuelle peut être plus grande.

On va continuer à decouvrir tout ca ! Il me reste plein de chose que j’entrevois deja.