#42646
Andraneros
Modérateur

Bonjour @JeanLefevre, bienvenue sur notre forum.
Tu écris :

je me décide aujourd’hui à reprendre l’expérience Aneros.

De notre point de vue c’est une excellente décision. L’une des clés de ta progression vers le super O est de t’engager dans cette démarche sans attendre ni chercher à déclencher le super O. C’est pourquoi il est important que ta reprise ne s’accompagne ni d’une attente de super O ni d’aucune forme de frustration consécutive à ton 1er essai. Prends chaque session comme un moment que tu passes avec toi même pour vivre dans l’instant à l’écoute de ton corps.

En ouvrant ce sujet tu te donnes les moyens de ta réussite. C’est une forme d’engagement que tu prends envers toi même. C’est important de te placer dans la durée d’un apprentissage. Si certains parviennent à vivre des orgasmes prostatiques très rapidement, la majorité d’entre nous a eu ou a encore besoin de temps.

En écrivant tes messages tu engageras un diadoque avec toi même autant qu’avec nous. Ce dialogue avec toi même sera aussi important pour tes progrès que ce que te dirons.

Je ne peux répondre ce soir à ta 1ère question car ça remonte à trop loin pour moi. Il faudra que je retrouve le fichier pour l’écouter à nouveau. J’espère que d’autres sur ce forum ont une meilleure mémoire que moi ou une écoute beaucoup plus récente.

Bon cheminement @JeanLefevre.