#42668
Andraneros
Participant

Bonjour @chatroux,
Tu nous écrivais il y a 2 mois :

J’obtiens pour l’instant des sensations légères mais très agréables avec les deux instruments.

ce matin de clairement ressentir mes premières contractions involontaires.

Un mois plus tard tu nous faisais part de tes progrès :

Lors de ma dernière séance, j’ai réussi à atteindre mon premier “mini-O”

Je suis très heureux de lire ce matin :

Non seulement j’enregistre désormais des orgasmes prostatiques de plus en plus intenses à chaque session, mais mes contractions post-séance provoquent des Dry-O en chaine, ressentis de manière presqu’aussi forte et claire que pendant mes sessions avec le Helix Syn. C’est tout simplement extraordinaire comme expérience.

Contractions involontaires post-séance


C’est une magnifique réponse à ce que je te disais en réponse à l’ouverture de ce sujet :

Je pense que tu sembles avoir naturellement de très bonnes prédispositions qui pourraient bien annoncer l’expérience de super Os bien plus rapidement pour toi que pour la majorité d’entre nous. (… ) Tu seras de moins en moins surpris quand ces « choses curieuses » se reproduiront et selon ta disponibilité à ces moments tu pourras même profiter de l’appel de ton corps pour te lancer dans des mini sessions sans masseur.

Ta progression est magnifique et tu as raison de nous dire :

Je tremble d’excitation à l’idée de poursuivre l’expérience.

Parce que le développement de tes capacités orgasmiques ; dont tu vis de plus en plus nettement les effets, va se poursuivre comme tu peux en lire les témoignages sur notre forum.

Tu sembles progresser bien plus rapidement ou bien plus facilement que bon nombre de nos amis. Tu mentionnais le mois dernier ta pratique de « séances de méditation pleine conscience » en t’étonnant de retrouver « les mêmes défis » pendant tes sessions de massage prostatique. Penses-tu que ton expérience de la méditation a facilité tes progrès ?

En réponse à ma question si ta femme était « préparée à accepter la transformation de ta sexualité », tu nous disais il y a 2 mois :

Je crois que oui, mais c’est encore abstrait pour [ma femme], et je ne me sens pas encore prêt à introduire mes Aneros pendant nos ébats, je m’en tiens aux activités solos.

Où en es-tu aujourd’hui ? Où en est-elle aujourd’hui ?

La prochaine étape sera définitivement le mythique super-O.

Je suis persuadé que tu vivras bientôt cette expérience. Mais je ne partage pas l’idée que le « mythique super O » soit « définitivement » la prochaine étape. Si je reprends ce que tu viens d’écrire :

C’est tout simplement extraordinaire comme expérience

tu vis déjà des super Os selon la définition proposée par le Wiki Aneros et que je reprends dans ce message ou dans celui-ci.

Je pense que tu as très bien compris l’état d’esprit dans lequel tu dois être pour vivre de véritables extases orgasmiques :

Je pense que que la manière dont j’accueille les contractions de ma prostate ne me permet pas encore de profiter pleinement de la sensation, et tendent à freiner l’onde de plaisir au lieu de l’amplifier

Tu sembles avoir atteint un des paliers caractéristiques de notre cheminement, celui où nous prenons intimement conscience de la jouissance qui est à notre portée sans encore pouvoir la vivre. La clé qui ouvrira la porte ton paradis est celle qui te permettra d’accepter toute la force contenue dans tes orgasmes, sans aucune crainte donc sans aucun contrôle donc sans aucun frein. Ce ne sera pas ta capacité à l’amplifier dans la mesure ou cette expression tend à signifier que ce sont tes actions qui vont déclencher le super O. Ce sont ton relâchement musculaire et mental, ton renoncement à toute forme de contrôle, ton acceptation à jouir au-delà de toute expérience antérieure qui t’ouvriront au super O « mythique ». Tu le recevras quand tu seras prêt.

Je pense que ce moment est proche. Bon cheminement @chatroux.