#42672
curieuxjj24
Participant

Bonjour à toute la communauté,
Me revoilà, je continue mon fil un peu comme un livre de bord et je profite toujours de vos conseils : merci à tous de me lire et de me faire vos commentaires qui m’aident bien.
Je continue mes sessions même si malheureusement, je ne peux trouver souvent qu’une heure pour pratiquer avec l’arrière pensée que je ne dois pas déborder et ça, je pense que c’est vraiment pas idéal mais c’est ça ou rien. Je pratique une à deux fois par semaine.
Je me sens un peu frustré cependant parce que je n’arrive toujours pas à ressentir un vrai plaisir même si quelques étincelles me laissent envisager une ouverture vers le bonheur.
Je ressens de fort tremblements pendant mes séances : sur les vidéos que j’ai faites et que j’analyse, les tremblements arrive environ autour de 15-20 mn de respiration puis environ toute les 10 mn mais à mon grand désespoir, il y a comme un plafond de verre et je n’arrive pas à augmenter le plaisir. Pourtant en tremblant comme cela, je me dis que le masseur doit être en position idéale mais le blocage doit plutôt être dans la tête ! J’attends le mois de janvier ou j’aurais deux matinée par mois où je serai vraiment tranquille pour pratiquer 2 bonnes heures sans risque d’être déranger. Alors peut-être que là….
J’ai un autre truc qui me pose question : lorsque je gonfle mon ventre en respiration abdominale, en tenant la position une quinzaine de secondes en poussant, le masseur a tendance à ressortir.
Avez-vous aussi ce problème ou bien est-ce moi qui pousse trop fort ? J’hésite à faire moins parce que j’ai l’impression qu’ainsi, l’effet est plus efficace mais peut-être vaut-il mieux moins forcer qui à moins ressentir pour un meilleur résultat ? Je suis impatient de vous lire.
Merci pour votre patience et vos bons conseils.