Bonjour @Filou,
Je retiens bien sûr la bonne nouvelle:
j’utilise à nouveau le small car la hantise de le voir avalé à disparu
Je pense que tu devrais pouvoir insérer le ” Medium ” en acceptant un entraînement pour le faire :
a) Tu commences par insérer le « Small » en lubrifiant abondamment le rectum et surtout l’anus et le périnée autour de l’anus.
b) Tu procèdes à des séries « insertion – retrait » avec lui pour faire travailler les muscles du sphincter.
c) Tu accélères la succession des « insertion – retrait » qui devraient devenir de plus en plus faciles, tes muscles s’assouplissant avec l’exercice.
d) Tu changes pour le « Medium » que tu insères en douceur sans forcer.
e) S’il n’entre pas tu le retires et tu le remets en poussant jusqu’au point de résistance et tu continues par une série d’insertions que tu essaies de pousser de plus en plus loin SANS FORCER et de plus en plus rapidement.
f) Lors de chaque insertion tu prends soi de faire en même temps une contraction rectale qui aura pour effet de contribuer à détendre le sphincter anal, comme cela se passe pour la grosse commission.
g) Quand tu penses avoir assez essayé pour la journée, tu reprends le « Small » et tu l’avales goulûment pour jouir des sensations qu’il va te donner…
Bon cheminement @Filou.