#42705
Caktil
Participant

Bonjour à vous chers anerostiers,

Ces quelques lignes pour donner des nouvelles de mon cheminement et de mes progrès en matière d’orgasmes prostatiques.

Cela fait plusieurs mois maintenant que mes séances sont toutes réussies, même si une ou deux sont peut-être un peu en dessous du niveau. J’ai trouvé un bon rythme qui me convient très bien. Je fais deux séances avec masseur (le lundi et le jeudi) et une séance sans masseur le vendredi et durant cette séance Aless, je termine avec un orgasme traditionnel. L’excitation monte donc tout au long de la semaine et la séance du vendredi est généralement très réussie.

Ma dernière session Aless, qui a eu lieu samedi soir plutôt que vendredi soir, a été un sommet de plaisir, les meilleurs orgasmes de tous les temps ! Je l’avais lu au début de mon parcours et je n’y avais pas vraiment cru… Oui, il est possible de déclencher des Super-O’s sans aucun masseur, la relaxation, la concentration, l’expérience et quelques caresses habilement dispensées peuvent provoquer un plaisir dans le corps entier (oui, enfin surtout le haut du corps… Je n’ai pas encore ressenti de plaisir dans mes jambes…). Mais, ressentir un orgasme grandir, partir de la prostate et s’épanouir dans le torse et la tête ce n’est déjà pas si mal !

Bref, samedi soir j’ai été au paradis des orgasmes.
Le plaisir est arrivé très rapidement. Les premières vagues de plaisir se produisaient depuis quelques minutes seulement quand les premiers Dry-O’s m’ont traversé et retraversé. À chaque fois un peu meilleurs et puissants. Quel bonheur ! Ce plaisir est tellement bon que je suis sûr qu’il est aussi thérapeutique !

Je suis concentré sur ma séance comme jamais, mon attention focalisée sur le plaisir s’épanouissant depuis ma prostate et se répandant dans mon torse en me faisant gémir de plaisir. Je savoure chaque position, chaque frottement, chaque contraction, chaque étincelle de plaisir.

Et comme cette séance Aless va se terminer par une éjaculation, je ressens beaucoup plus de sensations et de plaisir dans mon pénis également. Je n’hésite pas à le caresser à chaque fois que je suis en érection, ce que je ne fais pas lors de mes séances avec masseur. Les sensations sont exquises ! J’ai de belles vagues de plaisir, passant du pénis à mon anus en passant par ma prostate. Les Dry-O’s de légende se mélangent aux ondes péniennes exacerbées : LE PARADIS !!

Tout au cours de la session, j’ai plusieurs fois eu l’impression d’avoir un orgasme traditionnel et d’éjaculer. Ce n’était pas le cas, bien sûr, mais c’était vraiment comme un orgasme pénien. J’ai beaucoup plus de sensations venant de mon sexe quand je sais que la séance se terminera par une belle éjaculation.

La fin de cette merveilleuse séance est tout à fait extraordinaire. De ma position préférée qui est sur le dos, je me suis mis à genoux sur le canapé et je suis en train de me tortiller et de me relever puis de m’agenouiller à nouveau, envoyant de délicieuses vagues de plaisir dans mon pénis, appelant l’éjaculation de toutes mes forces. Je me laisse emporter plusieurs fois par le plaisir fulgurant du point de non-retour, celui qui se produit juste avant d’éjaculer. Je baigne dans ce plaisir pendant longtemps… probablement trente secondes à une minute à chaque fois. Mais je n’éjacule toujours pas. Le besoin de vider ma prostate devient lancinant et tellement BON ! Mais tellement BON !! Je vais y arriver la prochaine fois ! Je vais éjaculer lors de ma prochaine excursion dans cet espace de plaisir qu’est le point de non-retour ! Mais non, toujours pas ! Malgré mes trente secondes ou mes soixante secondes de plaisir absolu… Alors pour déclencher la dernière extase, je donne quelques caresses appuyées à mon pénis et replonge à nouveau dans cette mer de plaisir ! Pendant presque une minute j’appelle l’éjaculation de tout mon être et cette fois, ENFIN ! stimulé par mes caresses sur les tétons, mon sperme s’échappe de moi en puissantes giclées. Quel orgasme ! Quelle jouissance ! Un merveilleux Super-T, presque mains libres, parfaitement synchronisé avec un Dry-O !

Pas de doute, cette séance a été la meilleure de toutes ! En Aless ! C’est magnifique !

Depuis quelques séances, je sens que je suis proche d’un nouveau palier et je crois bien que je l’ai franchi au cours de cette dernière session.

Je pensais publier ce récit avant ma séance de lundi, mais je ne l’ai pas fait. Et du coup, cette merveilleuse session de samedi s’est fait chiper la place de meilleure séance par celle de ce lundi matin !

J’ai utilisé mon plus petit stimulateur, le Peridise fin (le plus petit du set de deux Peridise qui est vendu ces temps) que je n’avais plus servi depuis un moment. Je n’attendais pas grand-chose de cette séance de début de semaine… Et j’ai eu la meilleure séance de ma vie ! Ah, ces sacrées attentes !!

J’inserts mon Peridise en suivant scrupuleusement les instructions qui sont de faire passer la tête puis de faire rentrer l’instrument sans les mains, juste en contractant les muscles. Très vite, les sensations agréables m’envahissent. Je me tourne sur le dos et les cascades d’orgasmes commencent ! Après un ou deux Mini-O’s je commence les caresses sur les tétons et me retrouve au paradis du plaisir sexuel. Les meilleurs Dry-O’s et Super-O’s vont se succéder sans effort jusqu’à la fin de la séance ! J’ai eu plus de contractions involontaires que d’habitude. Et aussi plus de mouvements amples du masseur. C’est incroyable ce qu’un petit instrument en plastique peut faire… Les meilleurs orgasmes de ma vie, à nouveau !! Très souvent le plaisir envahit mon torse. C’est vraiment quand je suis hyper détendu que j’arrive à élargir mon plaisir dans des zones plus grandes de mon corps. Que c’est bon !!

L’impression d’avoir franchi un palier se confirme !

Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.