#42706
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @Helixximus34 et bienvenue sur notre forum.

Je retiens 2 éléments de votre message .

acquis il y a quelque temps sur amazon: leur utilisation ne m’apporte pas de grandes sensations orgastiques

Vous ne nous dites pas depuis combien de temps vous les utilisez ni dans quelles conditions vous faites vos sessions de massage ni quel est votre degré d’expérience en matière d’orgasme anal ou prostatique. Les forums spécialisés, dont le nôtre, permettent de constater que certains hommes ont besoin de beaucoup plus de pratique que d’autres pour découvrir ces orgasmes sans éjaculation ni stimulation du pénis. Il est possible que vous fassiez partie pour l’instant de cette catégorie.

malgré une injection conséquente de lubrifiant (à base d’eau) dans le rectum à chaque usage , je constate que ces jouets ont une tendance certaine à adhérer aux muqueuses rectales et que leur retrait pourtant très progressif progressif entraîne quelques adhérences et brulures bien gênantes.

Je lis bien « à base d’eau ». Je pense que de façon générale ces lubrifiants ne sont pas adaptés à la pratique du massage anal ou prostatique parce que les muqueuses absorbent l’eau du lubrifiant encore plus vite que la peau. La gêne et les douleurs que vous décrivez me paraissent caractéristiques de cette situation. La quantité ne règle pas ce problème.

Je vous conseille de renoncer à votre lubrifiant et de le changer pour un lubrifiant du commerce à choisir parmi ceux qu’ @Adam conseille ou à utiliser du beurre de karité ou de ‘huile de coco omme je l’explique dans cet article ou dans les sujets du forum consacrés aux lubrifiants.

Il m’arrive de garder mes masseurs toute la nuit sans aucune gêne. Ils sont encore parfaitement lubrifiés au réveil.

J’espère que vous pourrez trouver un meilleur lubrifiant et que ce changement vous aidera à découvrir ce que peut être la jouissance prostatique. Bon cheminement @Helixximus34.