#42735
Andraneros
Modérateur/modératrice

Bonjour @Avantal78,
Tes messages sont particulièrement passionnants car ils nous apportent le témoignage de l’évolution de ton couple qui est en train de passer

• D’une sexualité élémentaire caractérisée par des orgasmes (éjaculatoires pour toi) uniques
12/05/21

plaisir prostatique que je découvre en couple.

23/11/21 

ma compagne ne connaissait rien à tout ce qui touchait à la prostate ou même au sexe en général.

• À une expérience trop rare de communion sensuelle entre toi qui est devenu multi-orgasmique et ta compagne qui, après t’avoir encouragé et aidé à le devenir, bénéficie de toute l’énergie que tu irradies pendant vos ébats,
10/11/21

J’ai désormais à chaque fois, au moins des mini-o avant et pendant la pénétration. Ma partenaire adore car ca permet de faire durer le rapport plus longtemps. (… )  j’avais une énergie sexuelle débordante.

23/11/21

Je pense que j’ai énormément progressé avec elle grâce à cela. (… )  Elle adore me voir progresser et participer à cette progression.
On a l’impression que le partage d’énergie commence à être assez énorme.

Tu demandes :

J’aimerais (… ) des pistes pour qu’elle progresse dans la découverte du multi orgasme avec pénétration.

La première piste est bien sûr que ta compagne ait très envie de devenir multi-orgasmique. Tout dépend de son état d’esprit sur ce point. Le magnifique développement de tes capacités orgasmiques devrait contribuer à nourrir son envie dans la mesure où elle peut voir comment tu vis tes enchaînements d’orgasmes et encore mieux sentir toute ton énergie sexuelle.

La deuxième piste est qu’elle accepte l’idée d’apprendre à jouir, ce qui n’est pas naturel pour beaucoup de personnes. Sauf dans certaines situations particulières, jouir est un réflexe tellement spontané que la majorité des gens ne pensent pas qu’on peut apprendre à mieux jouir et même refusent cette idée. C’est très précisément la démarche que nous suivons quand nous apprenons à stimuler notre prostate pour vivre des orgasmes différents. Tu es à mes yeux l’un des meilleurs exemples pour qu’elle comprenne et accepte cette idée.

La troisième piste concerne les aspects techniques. Ils sont variés mais peuvent se résumer en 3 mots « pratique », « pratique » et « pratique ». Il ne s’agit pas de faire n’importe quoi mais d’une pratique raisonnée. Cette piste peut être abordée sous 3 aspects différents :

• Chercher à multiplier les zones érogènes et variant les stimulations sur tout le corps.

• Chercher la stimulation qui pourrait faciliter la répétition des orgasmes. Chaque personne est différente, il s’agit donc de tester jusqu’à trouver le geste ou le jouet qui va ouvrir la voie. Pour ma femme ce fut l’utilisation d’un « aspirateur à clitoris » en l’occurrence un des premiers Womanizer. L’intérêt qu’ils apportent est de stimuler le clitoris jusqu’à l’orgasme sans le rendre hypersensible ni l’endormir ce qui permet de reprendre la stimulation jusqu’à un nouvel orgasme, même si ta compagne se sent repue. Pour ta compagne ce peut être n’importe quel jouet clitoridien ou vaginal ou n’importe quelle caresse qu’elle se fera ou que tu lui feras. L’important est qu’il y ait un déclic.

• Prendre du temps, comme tu l’as fait et que tu le fait peut-être encore, pour apprendre à faire monter son plaisir en pleine conscience, en se relaxant profondément, en se concentrant sur sa respiration, et les sensations qu’elle percevra, bref en appliquant tout ce que nous pouvons appliquer pour notre cheminement prostatique. Sa progression sur ce point demandera à mon avis qu’elle fasse des sessions pour elle même, en ta présence ou en ton absence, en ne pensant qu’a son plaisir, en se concentrant sur ses sensations, en oubliant le monde autour d’elle.

Elle peut aussi s’intéresser à la littérature spécialisée sur le développement de la sexualité féminime et sur les pratiques associées au taoïsme ou au tantrisme.

Tu conclues :

elle adore désormais nos ébats maintenant par rapport à avant. (… ) Aujourd’hui, nos ébats sont plus profond, long, intense , énergétique , amoureux !!! Ça joue largement je pense sur le fait qu’elle préfère maintenant ! L’un influe sur l’autre et l’autre influe sur l’un.

Je suis persuadé que ta transformation est telle qu’elle ne devrait avoir aucune difficulté à te suivre. Sois préparé, si elle se lance à son tour dans le développement de ses capacités orgasmiques, à ce qu’elle te rattrape voire à ce qu’elle vive des transes orgasmiques plus profondes que les tiennes. Sois préparé à ce que l’équilibre présent de ton couple soit profondément modifié, en beaucoup mieux évidemment.

Le point négatif que tu mentionnes disparaîtra très vite quand vos ébats érotiques dureront encore plus longtemps à la demande de ta compagne…

Bon cheminement @Avantal78, bon cheminement à ta compagne, bon cheminement à ton couple.