#42738
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous !
Cela faisait quelques temps que je n’avais pu avoir de moment pour moi mais voici qu’aujourd’hui j’ai pu avoir la journée toute entière pour moi.
Je me suis bien préparé avec de l’huile de coco et des petites boules de beurre de karité.
Une fois dans mon lit, j’ai inséré l’Aneros Helix.
J’ai assez rapidement eu une fois de plus des sensations hyper agréables.
Cela confirme la tendance de mes dernières sessions.
Ce n’est plus agréable parce que je perçois quelques sensations et que j’ai très envie de les percevoir.
C’est très agréable au point ou je ne me peux m’empêcher de gémir et d’accélérer naturellement ma respiration !
C’est très agréable au point, ou je ressens à chaque fois un peu plus de nuances dans l’agréabilité et le type de sensations.
Une chose est sure, c’est que quand je suis en pleine séance, le plaisir est tel que je ne voudrais pas que ça s’arrête.
De plus, autant avant, c’était au début puis souvent après plus grand chose, autant, cela fait quelques séances que quand je me concentre à bien ressentir les sensations, je peux repartir de plus belle plusieurs fois.
Ma séance a duré 2h à peu près.
Bémol, les caresses sur les tétons n’ont strictement rien donné aujourd’hui alors que j’avais l’impression qu’il y avait une certaine progression de ce coté là.
A la fin de la séance, j’ai voulu retester le Gildo (assez large).
D’habitude il me procure toujours un certain plaisir.
Sauf, qu’aujourd’hui, au moment de l’insertion, j’ai ressenti une petite douleur innabituelle.
Je me suis dit que c’était parce que ça faisait un moment que je ne l’avais pas utilisé et que anus s’était certainement déshabitué à sa largeur.
Au final, c’était agréable, sauf qu’à un moment, je l’ai enlevé et j’ai vu du sang dessus.
J’ai eu une crise de panique.
J’ai stoppé net ma séance du jour et j’ai remarqué qu’il n’y avait pas plus de sang que ça quand je suis passé sous la douche…
Est-ce grave?
Que faire dans ce cas là?
Merci d’avance pour vos réponses.