#42745
Andraneros
Modérateur

Bonjour Gerardisson,
Je suis heureux de lire :

Une chose est sure, c’est que quand je suis en pleine séance, le plaisir est tel que je ne voudrais pas que ça s’arrête. (… ) cela fait quelques séances que quand je me concentre à bien ressentir les sensations, je peux repartir de plus belle plusieurs fois.

Comme te l’a dit @Bzo tu confirmes de plus en plus nettement les progrès dont tu prenais conscience il y a 2 semaines quand tu classais ta session dans le « Top 1 ».

La sensibilité de tes pointes de sein devrait de développer peu à peu. Continue à les stimuler avec tes caresses pendant tes sessions. Chez moi l’effet le plus intense a été de titiller les pointes un peu comme j’aurais manié des micro « joy-sticks ». SI tu n’as pas de réactions tu n’insistes pas et tu recommences 5 ou 10 minutes plus tard.

Si je comprends bien tu n’as remarqué aucune trace de sang sur ton Helix. Il me semble comme @Bzo te l’a dit que tu as dû enfoncer ton dildo en verre un peu rapidement sous l’effet de ton excitation. Rien de plus qu’une micro déchirure. 5 à 10 jours de repos et tout rentrera dans l’ordre. La prochaine fois insère ton dildo avec plus de douceur et plus lentement.

Bon cheminement @Gerardisson.