#42766
filou
Participant

Bonjour Andraneros.
Tes conseils mis à profit n’ont pas tardés à porter leurs fruits. Après quelques tentatives le Médium est enfin entré dans la “caverne des plaisirs” à ma plus grande satisfaction. Il est justement en action à l’instant où j’écris ces lignes. Les contractions que je fais me procurent de délicieuses sensations, tant au niveau de l’anus que du côté de ma prostate qui n’est pas insensible aux frottements du plug. Bien que plus gros le médium est bien plus confortable que le small, et surtout beaucoup plus jouissif. Je le sent vraiment bien et c’est très, très , agréable. Je crois (non je suis sûr) que je vais en profiter tous les jours. Surtout que depuis que j’ai commencé avec le small, mes séances de massage avec l’Eupho ont gagné en intensité orgasmique. J’ai encore plus de plaisir qu’avant, c’est fantastique. Ma séance d’hier soir a été fabuleuse. Mais, crois-tu que ma prostate ne risque rien à être sollicitée comme je le fais depuis trois jours? Ton expérience m’est précieuse; merci pour tes conseils avisés.