#42815
avantal78
Participant

Salut Bzo !

J’etais en train de travailler sur mon ordi et je me suis dit “Pourquoi pas faire 2-3 mouvements de bassin imaginaire avec quelques contractions du bas du corps”.
Et 3 min plus tard, boom un orgasme qui arrive avec un flux d’onde qui part du bas pour aller au cerveau, c’etait delicieux. 5 min plus tard , je recommence et hop un nouveau , c’etait plutôt des dry-o.
C’est la première fois depuis le début de mon cheminement que j’arrive à faire ca. Avant j’avais un petit peu de plaisir ( ca chauffait au niveau prostate) mais jamais de grosses ondes qui declenchent un orgasme.
J’adore le A-less , c’est tellement dingue la progression que l’on peut faire et je me suis reconnu dans ce que tu écris dans ce topic !
J’en profite pour dire que je suis arrivé à avoir cet orgasme je pense car je n’ai pas ejaculé depuis 3 jours pour ceux qui demanderait.
Contrairement à toi, j’ejacule souvent car je suis en couple et que c’est le coté instincif/animal de l’Homme d’éjaculer lors d’un coït avec une/un partenaire. Cependant, je n’en ai plus toujours l’envie et c’est assez important pour être mentionné.