#42845
Gerardisson
Participant

Bonjour à tous.
Après ma dernière session un peu effrayante, j’ai fait comme selon vos conseils une petite pause de 2 grosses semaines.
J’ai repris aujourd’hui et je n’ai ressenti aucune gêne, aucune douleur, aucun saignement.
En revanche, je me faisais une joie de reprendre mon cheminement et le plaisir fut plutôt banal.
Je ne saurais l’expliquer.
Après les dernières sessions qui étaient vraiment à chaque fois mieux que la précédente (me faisant penser quasiment tout le temps à ces nouvelles sensations), cette session était vraiment bof.
Je m’y suis certainement mal pris, j’ai voulu retester dans mon bain mais c’était plus que quelconque.
Mis à part le tout début au j’ai eu une belle bouffée de chaleur (à cause de la chaleur du bain et de ma détente) et une sensation agréable, la session n’a jamais vraiment décollé…
J’ai testé plusieurs config, avec le Helix, avec le Progasm à me caresser les tétons, mais je me suis surpris à m’ennuyer.
Peut etre que l’Aneros ne bouge pas de la même manière dans l’eau. C’était plustot insignifiant. Aux antipodes de mes dernières sessions.
Au final, j’ai eu un bon lacher prise. Je me suis dit que pour avoir des sessions hautes il faut avoir des sessions plus basse (celle là l’était clairement…)
J’ai essayé de m’amuser manuellement en guise de final mais même là, je n’ai pas ressenti le même plaisir que d’habitude.
J’ai donc réussi à m’arrêter sans éjaculation gardant cette énergie pour moi et pour plus tard.
Bonne soirée.