#42850
Andraneros
Participant

Bonjour @Filou,

Le rosebud, lové bien au chaud et généreux en douces sensations, je t’ informe que je goûte très souvent, et avec délectation, sa présence en moi.

Je reçois ton information avec beaucoup de plaisir. C’est super de lire à quel pont tu as développé ta sensibilité anale et prostatique. Tu es définitivement devenu capable de faire naître le plaisir en toi quand tu le décides, en toutes circonstances. Tu as traversé une longue période avant de commencer à vivre des moments de plaisir timide puis des moments de jouissance de plus en plus intense. Tu reçois maintenant la récompense méritée de ton application et de ta patience. Ce n’est pas fini comme nous te l’avons souvent répété et comme tu le sais bien

Je pense que tu peux dès maintenant te préparer à l’idée porter un plug plus gros dans les prochaines semaines ou prochains mois. Je pense aussi qu’ avec le même état d’esprit que celui qui t’a amené où tu en es aujourd’hui tu devrais être en mesure de bien progresser dans le plaisir prostatique sans masseur.

Je te confirme que mes plugs m’apportent aussi de beaux moments de plaisir. Je n’ai jamais eu de grosses émissions de « precum » mais j’en ai très régulièrement alors que je n’en avais pas du tout avant le début de mon cheminement.

Bon cheminement @Filou.