#42853
Andraneros
Modérateur

Bonjour @Gerardisson,

j’ai fait comme selon vos conseils une petite pause de 2 grosses semaines.

Tu as raison @Bzo. C’est moi qui avais écrit « 5 à 10 jours » selon un principe de prudence à la suite de l’incident mentionné par notre ami. Je pense que toute sensation anormalement déplaisante ou douloureuse mérite une période de repos sans stimulation physique pour donner aux tissus éventuellement un peu trop sollicités le temps de de reposer. Cela dit je partage ton opinion quand on a déjà une peu de pratique, même sans grand résultats. Il est bon de « suivre son désir » ce qui permet de pratiquer plus souvent ou de ne pas se forcer quand l’envie n’est pas présente.

Comme le dit @Bzo c’est une session de reprise. Comme tu le dis @Gerardisson c’est une manière de marquer un point bas à partir duquel tes prochaines sessions rebondiront. Il ne faut pas oublier que de très nombreux facteurs peuvent influencer la qualité d’une session de massage prostatique. C’est particulièrement vrai tant que cette forme de stimulation sexuelle (ou énergétique?) n’est pas encore devenue naturelle, spontanée, ne fait pas encore partie de nos réactions instinctives.

Bon cheminement @Gerardisson.