#42857
Gerardisson
Participant

Merci pour vos messages @bzo et @andraneros.
J’étais encore libre aujourd’hui du coup j’ai réussi à prendre le temps de m’accorder 2h pleine cet après-midi.
Et bien, comme je l’ai dit après ma séance diablement nulle d’hier, je savais que celle d’aujourd’hui ne pouvait qu’être mieux !
Ce fut le cas !
J’étais détendu, dans mon lit (et non dans mon bain) et directement j’ai senti que les sensations revenaient.
Ce n’étaient les climax de mon expérience ressentis sur les séances avant celle d’hier, mais c’était quand même une très bonne séance.
J’ai ressenti des vagues de chaleur dans le bas-ventre par moment (alors qu’il faisait plutot froid chez moi).
J’ai très rapidement ressenti mon Helix bouger tout seul me procurant de très bonnes sensations.
J’étais serein prêt à apprécier ce qu’il se passait.
Je me suis endormi à un moment tellement j’étais détendu.
Dès que je me suis révêillé un tout petit peu de respiration abdominale et les contractions sont revenues aussitôt entrainant de temps à autre mon sexe en érection.
Il y a eu un moment où je ressentais que ça montait en intensité et hélas, les contractions involontaires augmentaient puis passaient d’un seul coup à un palier de contraction plus élevé. Je dis hélas car j’ai l’impression que ces contractions involontaires trop fortes contribuent à une certaine stagnation.
Celles qui précèdent me procurent un plaisir certain et dès que ça passe sans prévenir ce palier, c’est comme si ça appuyait trop fort ma prostate.
J’ai eu à un moment le corps qui s’est mis à vibrer un tout petit peu, je ne le contrôlais pas, ça n’était pas des convulsions, mais je me rendais compte que je ne maitrisais pas mes légers mouvements.
Ma respirations s’accélérait également.
La dernière phase après un petit temps de pause fut surprenante, l’Helix bougeait tout seul de manière très rapide comme si j’avais un vibreur. C’était agréable mais sans plus.
Au bout d’1h45, content d’avoir ressenti ce que j’ai ressenti aujourd’hui et voulant en garder un peu sous la pédale pour demain aprem, j’ai réussi à m’arrêter tout simplement sans artifice.

PS : cela fait quelque fois qu’après mes sessions je ressens pas forcément une douleur mais une gêne sur le coté droit de mon ventre, au niveau du nombril sur le coté droit, ce pourrait-il que ce soit lié avec l’huile de coco qu’il m’est arrivé de mettre en grande quantité des fois (15ml)?