#42887
bzo
Participant

J’ai un peu l’impression de tourner autour des mêmes questions mais même si j’ai compris qu’il fallait pratiquer sans rien attendre, au bout de 55 séances environ, j’aimerais au moins ressentir une progression dans le bien être, une évolution crescendo qui m’encouragerait parce que là, c’est tout de même frustrant alors que toutes les conditions sont réunies de finir une séance en se disant que ce n’est pas encore pour cette fois (oui je sais Andranéros, j’attends trop ma séance mais je fais un gros travail sur moi ;-). Je pense toutefois malgré tout que les bouffées de chaleur que je ressens en début de séance et quelques chatouillis lorsque je commence à bloquer ma respiration sont des signes positifs dans la progression. Enfin, je m’accroche à cette idée.

ah tu fais partie de ceux qui ont du mal à éveiller la bête,
certains par ici, ont persister , même parfois pendant des années
sans rien ressentir
puis un jour, cela a démarré,
aujourd’hui, ils sont des prostateurs heureux qui parviennent à grimper aux rideaux sans problème

mais d’autres sans doute ont abandonné, finalement découragés

personnellement, je varierai, pour moi, il n’est pas normal au bout d’autant de séances, de ne rien ressentir,
il faut apprendre à s’écouter et ne pas hésiter à s’éloigner de la théorie professée dans le traité
si cela ne mène à aucun résultat tangible

mais encore une fois, d’autres ont insisté et ont fini par y arriver,
difficile et délicat,
peut-être qu’il te manque pas grand chose pour y arriver,
un zeste de correction et déjà cela démarrerait sur les chapeaux de roue,
alors qu’un changement radical de direction, t’éloignerait du bon chemin

difficile et délicat, donc