#42914
Andraneros
Participant

Bonjour @elyes69. Bienvenue sur notre forum !
J’ai regroupé vos 2 messages dans ce sujet que vous avez bien fait de créer. @Bzo vous a déjà très bien répondu.

Selon votre profil que j’ai consulté ce jour vous êtes inscrit sur le forum depuis très exactement 2 ans et 12 mois (Ha ! Les gâteries régulièrement renouvelées de l’exactitude informatique:) Je suppose que vous avez donc eu le temps non seulement de pratiquer mais aussi de parcourir les messages de notre forum sur le plaisir prostatique.

Telles que vous posez vos questions tant sur l’utilisation de la Njoy Pure wand ou sur celle de l’Helix j’ai l’impression que vous attendez un mode d’emploi qui vous garantisse l’explosion orgasmique sur commande. La lecture de notre forum vous permet de savoir qu’un tel mode d’emploi n’existe pas. Ce qui existe c‘est l’apprentissage plus ou moins difficile selon les hommes d’une nouvelle manière de jouir, de sensations nouvelles, d’un état d’esprit très différent de celui que nous associons à nos habitudes de masturbation.

La mauvaise idée qui se cache derrière la question sur la localisation de la prostate est tout simplement que si nous pouvions la localiser avec précision nous pourrions alors la stimuler directement, comme nous stimulons notre pénis, et nous pourrions ainsi avoir un orgasme, comme ça se passe avec notre pénis. Ce n’est pas du tout comme ça que ça fonctionne. Nous devons d’abord apprendre à vivre des sensations différentes. Tant que nous n’avons pas franchi cette étape nous ne pouvons pas progresser vers le plaisir prostatique, sauf miraculeuse exception.

Depuis votre découverte de notre forum vous avez eu largement le temps de pratiquer. Comment organisez vous vos sessions ? Comment vivez vous les aspects correspondant à la relaxation, à la respiration abdominale, au lâcher-prise ? Quelle méthode de lubrification utilisez vous ? Etes-vous seul dans votre quête ou partagez vous votre vie avec une autre personne ? Est-elle au courant de votre exploration ?

Nous sommes tous différents et vous ne nous donnez aucune information sur votre pratique du massage prostatique. Il est très difficile de vous apporter des conseils utiles avec aussi peu d’informations sur votre expérience. J’espère que vous saurez nous aider à vous aider. Bon cheminement @elyes69.