#42977
Gerardisson
Participant

Bonjour tout le monde et bonne année !
Depuis mes 2 dernières sessions vers mi-décembre, je n’ai pu prendre un moment pour moi pour réitérer mes experiences.
J’ai donc repris aujourd’hui. (j’ai 2 semaines de vacances seul, je vais pouvoir experimenter…)
Un peu comme d’habitude, malgré mon envie très haute, les sessions après une pause de 2 3 semaines sont toujours un peu quelconque voire nulles.
Pourtant, j’étais tout excité et je me forçais à canaliser mon énergie pour ne pas avoir trop d’attente, tout en ne me persuadant pas que ça allait etre pas top.
J’ai fait mes préparatifs habituels, je me suis détendu, j’ai bien lubrifié avec de l’huile de coco et beurre de karité.
Mais dès l’insertion de l’Helix il n’y a pas eu la magie comme d’habitude.
J’ai du attendre un moment avant que les contraction surgissent.
Au final, c’était assez quelconque, je pense que mon esprit à capituler au bout d’une heure.
J’ai malgré tout continué 1 heure de plus mais il y avait pour la première fois depuis peut etre un an de l’ennui.
Je me suis donc laissé aller à quelque fantaisies, j’ai tenté d’accroché un anneau vibrant à l’Helix voulant tester des vibrations sur ma prostate.
C’était pas concluant, puis j’ai essayé avec Progasm puis avec le Gilde en verre, tout aussi insignifiant.
Au bout de 2h et demi de tentative en tous genre, j’ai su stopper pour mieux retenter demain ou après-demain.
Je suis bien déterminé (sans trop attendre non plus) à répéter mes séances plus régulièrement pendant ces 2 prochains mois. J’ai du temps qui s’est dégagé.
Bonne journée